Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
Il devient quoi Ray ?
Surement entrain de boucler sur JVC et de ghostfag ici en attendant de revenir
il y a un an
C'est pourquoi il faut leur donner de faux rdv pour les éloigner des appli de rencontres
Tu crois que tu les as suffisamment brisé pour ça ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Au Japon ils préféraient passer des montages et redifs des médailles d’or japonaises déjà gagnées que de montrer le sport
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
T’as pas honte sale pedo ?
Les images semblent dater de plus de deux ans. Tu peux y aller désormais
Les images semblent dater de plus de deux ans. Tu peux y aller désormais
Je ne parlerais plus sans preuve avec sa carte d’dentité
il y a un an
Eurosport MAX = tous les sports et tous les tapis en direct et en replay quand je veux et pour même pas le prix d'un grec
Pouvoir regarder des FINALES pendant que FRTV te passe une interview de Mayer ou de la natation synchronisée

Pouvoir regarder des FINALES pendant que FRTV te passe une interview de Mayer ou de la natation synchronisée

il y a un an
En effet c’est la peur qui paralyse plus que l’incident
J’ai déjà eu des améliorations, j’espère continuer dans cette voie
Est ce que cet effet s’atténue quand tu dors avec quelqu’un ou pas ?
Merci beaucoup ♥️♥️
J’ai déjà eu des améliorations, j’espère continuer dans cette voie
Est ce que cet effet s’atténue quand tu dors avec quelqu’un ou pas ?
Merci beaucoup ♥️♥️
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Au Japon ils préféraient passer des montages et redifs des médailles d’or japonaises déjà gagnées que de montrer le sport
Ils ont encore le seum du judo par équipes ou pas ?
il y a un an
Eurosport MAX = tous les sports et tous les tapis en direct et en replay quand je veux et pour même pas le prix d'un grec

Un problème contre la natation synchronisée ?
il y a un an
Ils ont encore le seum du judo par équipes ou pas ?
Oui ils avaient une boucle là dessus, ça a occupé une chaîne pendant au moins un jour entier
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Un problème contre la natation synchronisée ?
Déjà oui mais alors en plus quand c'est juste les éliminatoires alors quand dans le même temps t'as littéralement l'histoire de l'olympisme mais que t'as ça qui passe à la place qui s'écrit alors ça devient un méga problème

il y a un an
Oui ils avaient une boucle là dessus, ça a occupé une chaîne pendant au moins un jour entier
Le plaquage de Gaba qui a pazifié toute la nation
Il avait qu'à réussir à le Ippon qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise

Il avait qu'à réussir à le Ippon qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise

il y a un an
Déjà oui mais alors en plus quand c'est juste les éliminatoires alors quand dans le même temps t'as littéralement l'histoire de l'olympisme mais que t'as ça qui passe à la place qui s'écrit alors ça devient un méga problème

Ok pour la deuxième partie
Mais comment ça « déjà oui » quel est le soucis avec l’une des disciplines sportivo-artistiques les plus exigeantes, difficiles et impressionnantes
Mais comment ça « déjà oui » quel est le soucis avec l’une des disciplines sportivo-artistiques les plus exigeantes, difficiles et impressionnantes
il y a un an
Toujours les mêmes contorsions pour tenter de nier le déséquilibre de relations H/F la réalité c'est qu'il y'a de plus en plus de rencontres qui sont liées au SDR et qu'ils ont clairement altéré les relations hétérosexuelles
Je suis le donut du forum
il y a un an