InscriptionConnexion
Mon coeur est juste brisé . . .
:selelunettes:
Mais ton ex est sûrement passée a autre chose depuis le temps
:lifelike13:

C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
:hug:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle est à Ho Chi Minh, la on est à Da Nang (actuellement a Hoi An) oui après Hanoi et on doit aller au Cambodge puis en Thailande si tout se passe bien
Bah voilà tout va bien, met la dans ta valise
:euuuh_chapeau:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
En vrai je pense pas, je vois comment à 35 ans tu peux ne pas au moins payer ta propre bouffe ou tes propres vêtements
:(
il y a un an
Tous les jours tu compte faire chier comme ça ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est si haut que ça le RSA ?
:kangourisi:

A mon avis oui t'as raison
Non j'ai 550 balles moi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Pour lui faire du sale au lit et venger les hommes cis opprimés ?
:Piaah2:
:nez:
Image
il y a un an
Utiliser le mot redflag c'est déjà un redflag en soit
:chatserpent:
Image
il y a un an
Mais ton ex est sûrement passée a autre chose depuis le temps
:lifelike13:

C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
:hug:
Évidemment qu'elle est passée a autre chose, moi aussi
Je suis passé a onche
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah voilà tout va bien, met la dans ta valise
:euuuh_chapeau:
Elle ne voudra pas elle s'en branle de ma gueule j'ai juste été son grand con d'occidental toy boy d'un soir
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je fais ça premier degré perso
:Piaah2:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En vrai je pense pas, je vois comment à 35 ans tu peux ne pas au moins payer ta propre bouffe ou tes propres vêtements
Arrête tu sais très bien que. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'es en dépression quoi
:ahitison:
Image
il y a un an
T'es en dépression quoi
Ah c'est ça le nom quand on aime plus rien
:mokou_blonde:
il y a un an
Elle ne voudra pas elle s'en branle de ma gueule j'ai juste été son grand con d'occidental toy boy d'un soir
:PeepoDoomer:
Mais abuse pas roooh, t'as essayé d'aller plus loin avec elle ?
:Euuuh:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elle lui a dit qu'elle ne sex que pour du sérieux
:Colgate:
sérieuxzoned
il y a un an
Bah oui j'ai demandé si on pouvait aller chez elle elle a dit non... Et on prenait l'avion le lendemain pour aller à Da Nang et là je passe la nuit tout seul dans ma chambre d'hôtel
il y a un an
Ah c'est ça le nom quand on aime plus rien
:mokou_blonde:
Image
il y a un an
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:Boomer_rebond:
il y a un an
Déjà au Japon le délire des applis de rencontres me déprimait... Au final je suis le seul à avoir eu un date (bidesque) là bas
:pikachu6:
il y a un an