Ce sujet a été résolu
Mon coeur est juste brisé . . .
Mais ton ex est sûrement passée a autre chose depuis le temps
C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
C'est tragique mais tu vas pas détruire ta vie et rentrer en dépression psychiquement pour une personne extérieure a ton être, c'est ta propre vie donc laisse pas les autres te la rendre difficile, il va vraiment falloir que t'arrive a faire le deuil de ton ex femme pirate
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Elle est à Ho Chi Minh, la on est à Da Nang (actuellement a Hoi An) oui après Hanoi et on doit aller au Cambodge puis en Thailande si tout se passe bien
Bah voilà tout va bien, met la dans ta valise
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
En vrai je pense pas, je vois comment à 35 ans tu peux ne pas au moins payer ta propre bouffe ou tes propres vêtements

il y a un an
C'est si haut que ça le RSA ?
A mon avis oui t'as raison
A mon avis oui t'as raison
Non j'ai 550 balles moi

il y a un an
Mais ton ex est sûrement passée a autre chose depuis le temps
Évidemment qu'elle est passée a autre chose, moi aussi
Je suis passé a onche
Je suis passé a onche
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah voilà tout va bien, met la dans ta valise
Elle ne voudra pas elle s'en branle de ma gueule j'ai juste été son grand con d'occidental toy boy d'un soir
Je suis le donut du forum
il y a un an
En vrai je pense pas, je vois comment à 35 ans tu peux ne pas au moins payer ta propre bouffe ou tes propres vêtements

Arrête tu sais très bien que. . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T'es en dépression quoi
Ah c'est ça le nom quand on aime plus rien
il y a un an
Elle ne voudra pas elle s'en branle de ma gueule j'ai juste été son grand con d'occidental toy boy d'un soir
Mais abuse pas roooh, t'as essayé d'aller plus loin avec elle ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elle lui a dit qu'elle ne sex que pour du sérieux
sérieuxzoned
il y a un an
Bah oui j'ai demandé si on pouvait aller chez elle elle a dit non... Et on prenait l'avion le lendemain pour aller à Da Nang et là je passe la nuit tout seul dans ma chambre d'hôtel
il y a un an
Déjà au Japon le délire des applis de rencontres me déprimait... Au final je suis le seul à avoir eu un date (bidesque) là bas
il y a un an