InscriptionConnexion
J'aime trop faire ça
:delormeaufou:
Image
il y a un an
Ben encore une fois en étant ado tu ne vis pas les choses de la même manière qu'en tant qu'adulte, c'est compliqué à expliquer
:Mouais_Jesus:

Tu n'as jamais entendu parler des premiers amours d'ado ?
:cs_doomerz:
Bon
Je vais faire une hypothèse.
C'est pas mon cas, mais pour bon nombre de gens, l'adolescence se passe tres bien, et rentrée a l'age adulte, ils se prennent des désillusions, ne font pas le métier de leurs rêves, vivent le french dream, se casent, ont des soucis...

Forcément a cause de cette expérience, le monde entier s'imagine que "olala il faut vivre ses premiers amours a l'adolescence, c'est l'insouciance c'est la fougue de la jeunesse... "

Sauf que c'est faux. Cet etat d'esprit, est censé subsister toute la vie, mais les gens se font briser mentalement et ne s'en remettent pas.

Moi en tout cas, j'avance avec joie vers mon futur, et je sais que mon premier amour sera tres fort, je sais que j'ai toujours mon âme d'enfant, j'ai pu realiser des choses que je m'etais promises de faire plus tard comme jouer de la guitare électrique, je vais faire un metier dans ma passion, j'ai toujours les mêmes rêves, enfin moi je me sens comme a l'adolescence mais plus libre.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Heureusement que Dieu est miséricordieux
:menthol_arnold:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
1°) je cuisinerai pas
2°) je serai pas grosse et laide
3°) je ne mangerai pas de poulet
4°) je ne serai pas mariée à une tâche

conclusion : non
:menhera_cry:
il y a un an
Comme dit au tout debut pour moi ça ne se limite pas à ça, c'est un tout

Mais bon apparemment je suis le seul donc j'ai peut-être tord
Image
il y a un an
Alors non ça serait plutôt ça

:eril:
:association:
:lire_rose:
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
1°) je cuisinerai pas
2°) je serai pas grosse et laide
3°) je ne mangerai pas de poulet
4°) je ne serai pas mariée à une tâche

conclusion : non
Tu fais le ménage ?
Je suis la reine des mouches
il y a un an
De faire un poulet à l'eau ?
je ne mange pas de viande
il y a un an
"Par conséquent, après la mort, nous serons d’abord dans un ciel ou enfer « provisoire. » Ensuite, lors de la résurrection, notre destinée éternelle ne changera pas, mais seul son « emplacement » changera. Les croyants habiteront les nouveaux cieux et la nouvelle terre (Apocalypse 21.1). Les incroyants, eux, seront jetés dans l’étang de feu (Apocalypse 20.11-15). Ce sont les destinations éternelles de tous les hommes, selon qu’ils aient mis leur confiance en Jésus-Christ seul pour leur salut (Matthieu 25.46, Jean 3.36)."

C'est pas très gentil dis donc de jeter tous les incroyants dans des flammes éternelles pour qu'ils souffrent pour l'éternité
ça réponds à la question effectivement

Je l'ai toujours dis si dieu existe c'est un énorme fils de pute
il y a un an
Heureusement que Dieu est miséricordieux
Heureusement qu'il existe pas surtout
il y a un an
Alors non ça serait plutôt ça

:eril:
:association:
:lire_rose:
toast
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
Tu fais le ménage ?
oui ça m'arrive quand je suis dans le logement pour les études
:Shinobuceci:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
moi je crois que j'ignorais l'existence de la mort à quatre ans
:rika:
Ah oui c'est vrai ça, maintenant ça paraît naturel comme connaissance mais ce n'est pas inné
:Reflechit:
Image
il y a un an
j'ai jamais prétendu vouloir être une tradwife + je vois pascoubeh le rapport avec pourquoi je devrais cuisiner
il y a un an
énième occurrence d'assertion péremptoire sur Dieu de quelqu'un qui n'entend rien à la religion
il y a un an
Bon
Je vais faire une hypothèse.
C'est pas mon cas, mais pour bon nombre de gens, l'adolescence se passe tres bien, et rentrée a l'age adulte, ils se prennent des désillusions, ne font pas le métier de leurs rêves, vivent le french dream, se casent, ont des soucis...

Forcément a cause de cette expérience, le monde entier s'imagine que "olala il faut vivre ses premiers amours a l'adolescence, c'est l'insouciance c'est la fougue de la jeunesse... "

Sauf que c'est faux. Cet etat d'esprit, est censé subsister toute la vie, mais les gens se font briser mentalement et ne s'en remettent pas.

Moi en tout cas, j'avance avec joie vers mon futur, et je sais que mon premier amour sera tres fort, je sais que j'ai toujours mon âme d'enfant, j'ai pu realiser des choses que je m'etais promises de faire plus tard comme jouer de la guitare électrique, je vais faire un metier dans ma passion, j'ai toujours les mêmes rêves, enfin moi je me sens comme a l'adolescence mais plus libre.
Il y a peut être de ça c'est vrai, je ne peux pas le nier
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
toast
Ouais non la flemme frérot je joue aux Lego là
Image
il y a un an
Les pauvres quoicoukids de Sainte devant leurs œufs au micro-ondes