Ce sujet a été résolu
Tu es dure avec l’art culinaire voyons, peut être que ça viendra avec le temps !
Tes parents aiment cuisiner ou pas plus que ça ?
Toi la scientifique tu mange de l' atome de Savoie
Je suis la reine des mouches
il y a un an
En vrai le souvenir le plus mémorable que j'ai de la maternelle c'est que j'avais pas d'amis avec qui jouer au récrés du coup quand les autres enfants jouaient au foot je m'imaginais que j'avais un sifflet dans la main et que je faisais l'arbitre pour jouer avec eux par procuration ...
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tu es dure avec l’art culinaire voyons, peut être que ça viendra avec le temps !
mon père est doué en cuisine mais c'est le seul de ma famille je crois, j'ai trop de mal à y prendre goût, malgré quelques tentatives je finis toujours par abandonner
il y a un an
C’etait déjà une phrase de boomer y’a 15 ans
t'as pas compris, je voulais dire : mes seules compétences
il y a un an
Lysaelia
1 an
En vrai le souvenir le plus mémorable que j'ai de la maternelle c'est que j'avais pas d'amis avec qui jouer au récrés du coup quand les autres enfants jouaient au foot je m'imaginais que j'avais un sifflet dans la main et que je faisais l'arbitre pour jouer avec eux par procuration ...
il y a un an
Même si les oeufs au micro onde c'est vraiment abusé pour le coup je te comprends
c'était pour un pont où tout était fermé et j'avais rien à manger c'est pas du tout une habitude
il y a un an
c'était pour un pont où tout était fermé et j'avais rien à manger c'est pas du tout une habitude
il y a un an
Toi la scientifique tu mange de l' atome de Savoie
Avec du bison de Higgs
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Encore heureux que faire exploser des œufs dans un micro-ondes ne soit pas une habitude
je les ai jamais fait exploser c'est quoicoubeh ces rumeurs nulles ?
il y a un an
Lysaelia
1 an
Belle histoire maintenant suces !
il y a un an
je les ai jamais fait exploser c'est quoicoubeh ces rumeurs nulles ?
Ah je ne sais pas, je n'était pas là je jour de cette histoire
Mais vu qu'on te la ressort souvent j'avais crû comprendre que t'avais mis des oeufs au micro-ondes et donc j'ai extrapolé qu'ils avaient explosés
C'est what la vraie histoire ?
Mais vu qu'on te la ressort souvent j'avais crû comprendre que t'avais mis des oeufs au micro-ondes et donc j'ai extrapolé qu'ils avaient explosés
il y a un an
Ah je ne sais pas, je n'était pas là je jour de cette histoire
bah c'est juste que c'était le pont donc j'avais nulle part où manger donc j'ai fait des oeufs aux plats au micro-onde (le seul instrument de cuisson que j'ai dans mon appartement) y'a pas plus que ça
il y a un an