Ce sujet a été résolu
c'est toi qui est dans un délire absurde de surconnecté mon ami, tu es dans la prison mentale du monde contemporain
il y a un an
Tous les 0 tout qui se retrouvent accouder au bar plutôt que sur la piste de danse
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Tous les 0 tout qui se retrouvent accouder au bar plutôt que sur la piste de danse
il y a un an
ça veut rien dire "les adeptes du c'était mieux avant", il y a ceux qui sont seulement nostalgique du passé parce que c'est le passé (dont je ne suis pas) et ceux qui lucidement sont critiques des travers du monde dans lequel ils vivent et constatent qu'il est plus défectueux que tel autre (dont je suis)
il y a un an
Jouhn qui fout un coup au moral, la claque de réalité
il y a un an
Lysaelia
1 an
Jouhn qui fout un coup au moral, la claque de réalité
il y a un an
c'est toi qui est dans un délire absurde de surconnecté mon ami, tu es dans la prison mentale du monde contemporain
J'aurais pas aimé vivre au moyen âge perso ça me foutait toujours le bourdon au collège quand on lisait plein d'histoires de l'époque médiévale en plus tu te dis que tous les gens de cette époque sont vraisemblablement morts...
Et j'avais beaucoup d'angoisses de mort à l'adolescence je me disais "je vais sûrement retourner au néant, mon corps va se décomposer, ma conscience va disparaître et ça sera la même chose que si je n'avais jamais existé"
Et j'avais beaucoup d'angoisses de mort à l'adolescence je me disais "je vais sûrement retourner au néant, mon corps va se décomposer, ma conscience va disparaître et ça sera la même chose que si je n'avais jamais existé"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Se dire que notre statut d'être vivant n'est que transitoire et fugace sur l'échelle de millards d'années que notre corps et sûrement notre esprit sont voués à l'annihilation

il y a un an
Post avant l'extrait du film blackpill là
Si c'est l'extrait du truc des amour adolescents je sais pas quoi mon avis dessus : c'est du total bullshit, c'est pas parce que tu connais l'amour seulement après l'adolescence que tu ne peux pas vivre les mêmes choses a cause de ton âge

il y a un an
Litaire
1 an
Se dire que notre statut d'être vivant n'est que transitoire et fugace sur l'échelle de millards d'années que notre corps et sûrement notre esprit sont voués à l'annihilation

Qu'à jamais soit maudite l'étoile sous laquelle je suis né
il y a un an
C'est sûr que quand on n'est pas satisfaits de la vie osef mais bon perso en dépit de les frustrations y'a des choses qui me rendent heureux de vivre
il y a un an
Litaire
1 an
Ce truc qui a dû traumatiser certains gosses

il y a un an
C'est sûr que quand on n'est pas satisfaits de la vie osef mais bon perso en dépit de les frustrations y'a des choses qui me rendent heureux de vivre
Comme quoi? qu'est ce qui te rends heureux litaire
il y a un an