Ce sujet a été résolu
sans les livres la vie serait trop insupportable
Commence par vivre
il y a un an
il faut interdire les trucs méchants dans la nature comme ça il restera que les trucs gentils et personne n'aura plus peur de personne, et on sera en paix avec les daims et les chevreuils et les oiseaux du ciel, et il faut aussi bannir la mort et bannir la vieillesse et les maladies
c'est dommage que le chevreuil ait eu le regard inquiet, moi je voudrais le voir sans crainte, content, doux et heureux, comme le regard d'un ami qui est content de nous retrouver
c'est dommage que le chevreuil ait eu le regard inquiet, moi je voudrais le voir sans crainte, content, doux et heureux, comme le regard d'un ami qui est content de nous retrouver
Des fois de temps en temps j'ai des phases ou je passe deux trois heure sur YouTube a regarder des histoires trop belles avec des animaux blessés qui allaient mourir, ou rejetés par les leurs et une personne la sauve et au moment de la rejeter dans la nature au final il prefere rester toute sa vie avec l'humain qui l'a sauvé
Ou des fois c'est meme des animaux qui ont des liens et s'aiment beaucoup alors que c'est pas la même espece comme un chien et une vache , et je trouve ca trop beau que meme si on parle pas la meme langue et que parfois on est prédateurs on arrive a faire des exceptions et vivre ensemble
Nofake a chaque fois ca me mets les larmes aux yeux de voir de si belles histoires
Ou des fois c'est meme des animaux qui ont des liens et s'aiment beaucoup alors que c'est pas la même espece comme un chien et une vache , et je trouve ca trop beau que meme si on parle pas la meme langue et que parfois on est prédateurs on arrive a faire des exceptions et vivre ensemble
Nofake a chaque fois ca me mets les larmes aux yeux de voir de si belles histoires
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
sauf que toi tu confonds le monde réel et le monde contemporain, la vérité c'est que le monde contemporain est extrêmement singulier et que la nature humaine n'y est pas bien représentée, la vérité c'est que Mme. de La Fayette était chaste comme la princesse de Clèves parce qu'elle vivait dans une époque qui sans ignorer les excès de la luxure avait des anticorps spontanés pour défendre la vertu dans la majorité des esprits
il y a un an
ça m'énerve les adultères le monde serait mieux sans
Pas cool sainte moi je t'apprécie pourtant
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
sauf que toi tu confonds le monde réel et le monde contemporain, la vérité c'est que le monde contemporain est extrêmement singulier et que la nature humaine n'y est pas bien représentée, la vérité c'est que Mme. de La Fayette était chaste comme la princesse de Clèves parce qu'elle vivait dans une époque qui sans ignorer les excès de la luxure avait des anticorps spontanés pour défendre la vertu dans la majorité des esprits
il y a un an
je pourrais plus facilement vivre sans musique que sans livres mais je comprends le besoin de musique
il y a un an
Oe c'est ce que je dis en gros tu vis pas
qu'est-ce que c'est que vivre mon bon Giono ?
il y a un an
D'arrêter de lire des conneries toute la journée et aller dehors, changer de département, de pays, tout ça
il y a un an
Litaire
1 an
Mes parents trouvent "Les Crevettes Pailletées" désobligeants pour les homosexuels car "cliché" j'hésite entre me pincer pour voir si je rêve ou
les confronter en leur demandant où sont mes vrais parents
les confronter en leur demandant où sont mes vrais parents
No idea de la réalité de la chose j'ai pas vu le film et les rares homosexuels que j'ai rencontré soit il avait une voix bizarre et était amis avec des filles soit bah j'avais aucune idée qu'ils l'etaient vu que j'avais pas remarqué de difference qui me fait dire "tiens cette personne est homosexuelle"

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
En vrai j'ai rien vu du tout vu qu'il était en bl
Je sais juste que x0x0 s'engueulait grandement avec lui car apparemment rayman voulait pas reconnaitre le viol par le migrant vu que x0x0 a dis "assault with penetration ça veut dire quoi ça fils de chien" ou un truc du genre en majuscule, donc pour que x0x0 pete un cable comme ça il a pas dû y aller de main morte
Je sais juste que x0x0 s'engueulait grandement avec lui car apparemment rayman voulait pas reconnaitre le viol par le migrant vu que x0x0 a dis "assault with penetration ça veut dire quoi ça fils de chien" ou un truc du genre en majuscule, donc pour que x0x0 pete un cable comme ça il a pas dû y aller de main morte
il y a un an
D'arrêter de lire des conneries toute la journée et aller dehors, changer de département, de pays, tout ça
j'ai littéralement passé mon été à sortir neuf jours sur dix sur trois départements différents
il y a un an
j'ai littéralement passé mon été à sortir neuf jours sur dix sur trois départements différents
Enorme yeslife
il y a un an
Tous les 0 tout qui se retrouvent accouder au bar plutôt que sur la piste de danse
il y a un an
Attendre la mort sans trop y penser
il y a un an