InscriptionConnexion
:tarer:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je connais pas de garçons cute qui font des vlogs
:Menhera_cute:
j'ai Noko mais je sais pas si tu vas le trouver cute mais c'est un zéro tout comme nous
:Menhera_cute:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
pourquoi tu veux devenir l'esclave d'un sous-lieutenant quelconque ?
:Rikadesu:
il y a 2 ans
Trop drôle
:Tristitude:
il y a 2 ans
Eeeeeeeuh je vais plutôt regarder deux filles
:Chadort:
il y a 2 ans
pourquoi tu serais officier après un an ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Marre bonne 'nuit les fakes 0
il y a 2 ans
purée c'est la dèche à l'armée
:RitsuSad:
il y a 2 ans
si n'importe quel bac+5 peut avoir des postes de commandement ça doit pas être brillant
il y a 2 ans
trop mignonne + trop forte + trop belle + future maman parfaite cette riri
:feteonche:
il y a 2 ans
non moi je vais jamais trouver l'amour et décéder à 27 ans
il y a 2 ans
moi je trouve ça triste toutes ces histoires de grandeur et de servitude militaire
il y a 2 ans
je pense pas que les ingénieurs soient des gens très aptes aux fonctions militaires, à part dans la confection des armes, sièges et autres éléments techniques je trouve pas que ce soit la bonne mentalité
:Lire:
il y a 2 ans
Je pensais que t'allais lui suggerer de se mettre avec une femme
:sn44k:
il y a 2 ans
Et plus chauve, plus physicien et plus RSAiste aussi
:(
il y a 2 ans
non en fait pour moi ce serait vraiment cauchemardesque la vie conjugale avec quelqu'un qui ne soit pas vraiment celui de mon élection, je préfère encore aller m'enterrer dans un monastère que de devoir supporter tous les jours le visage d'un intime étranger
il y a 2 ans
Horace avait ses raisons de dire ça de son temps, aujourd'hui quelqu'un qui irait volontairement mourir dans un conflit armé sur ordre de ses dirigeants, ce serait un niais tout au plus
il y a 2 ans
je pense que j'ai pas ton courage, je peux pas imaginer une vie conjugale "par défaut" avec un homme "par défaut". même s'il y a la consolation des enfants à la clé, ça blesse trop mon sens esthétique, et quand je pense aux saintes moniales qui ont renoncé à la vie conjugale et à la maternité pour offrir leur vie à l'adoration de Dieu, je me dis que j'aurais honte de consacrer ma vie à un couple en demi-teinte
il y a 2 ans