Ce sujet a été résolu
T’en as reçu combien des comme ça ?
pas beaucoup parce que les gens savent que je mets toujours longtemps à répondre aux SMS et que ça m'arrive d'oublier même parce que je mets toujours la priorité sur moi-même
il y a un an
C’est pas moi tkt
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
pas beaucoup parce que les gens savent que je mets toujours longtemps à répondre aux SMS et que ça m'arrive d'oublier même parce que je mets toujours la priorité sur moi-même
C’était des zoms ?
il y a un an
C’était des zoms ?
Ça paraît évident. Mais je pense qu’une fille peut aussi écrire ça
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Je suis là . . .
Alors le patron, bonne quesiton, normalement c'était pastek mais . ..
il y a un an
Je suis là . . .
il y a un an
C'est pas une question de reproches ici, si la personne est ce qu'elle est tu ne pourras pas la changer de toute façon.
Si la personne se sent blessée et attend impatiemment chaque message sans que ce désir de partager soit réciproque, c'est bien de mettre les choses au clair et d'accepter la situation justement. En tout cas avec le screen c'est comme ça que je l'ai percu.
Si la personne se sent blessée et attend impatiemment chaque message sans que ce désir de partager soit réciproque, c'est bien de mettre les choses au clair et d'accepter la situation justement. En tout cas avec le screen c'est comme ça que je l'ai percu.

💙
il y a un an
Bah j'en sais rien
Donc tu ne peux être le maitre du blabla en mon absence
il y a un an
Quand je réponds direct aux appels ça saute de joie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis là . . .
Elle est encore ici Pastek ?
il y a un an