Ce sujet a été résolu
Ayao
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Tu peux me demander directement sinon ?
Non je suis très timide et je n'ose pas, voilà t'es content????
C bon je me casse de ce topic d'harceleur psychologique
C bon je me casse de ce topic d'harceleur psychologique
il y a un an
Elle est encore ici Pastek ?
Non c'était pour ça le "mais . . .
" elle doit yeslifer à l'heure qu'il est
il y a un an
pas beaucoup parce que les gens savent que je mets toujours longtemps à répondre aux SMS et que ça m'arrive d'oublier même parce que je mets toujours la priorité sur moi-même
pareil, ça m'arrive souvent de ghoster pendant 1 semaine
avant quand j'étais plus jeune je répondais tout de suite mais maintenant j'ai pas toujours "l'énergie sociale" de répondre quand on m'écrit
avant quand j'étais plus jeune je répondais tout de suite mais maintenant j'ai pas toujours "l'énergie sociale" de répondre quand on m'écrit
il y a un an
Non c'était pour ça le "mais . . .
" elle doit yeslifer à l'heure qu'il est
et toi tu Yeslife quand ?
il y a un an
et toi tu Yeslife quand ?
Tu n'avais pas à dire ça on est d'accord?
il y a un an
Purée pareil . . .
Avant je répondais dans la SECONDE, bon maintenant je réponds toujours assez vite en général mais il est possible que je mette plus de temps...
Avant je répondais dans la SECONDE, bon maintenant je réponds toujours assez vite en général mais il est possible que je mette plus de temps...
il y a un an
Tu as reçu le fameux pavé attention du coup ?
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Quand je réponds direct aux appels ça saute de joie
oui on se comprend, je pense qu'avec nos MP on avait toutes les deux deviné de toutes façons
il y a un an
Purée pareil . . .
il y a un an
Tu as reçu le fameux pavé attention du coup ?
une fois d'une amie mais pas comme le pavé que t'as mis
il y a un an
Elle est encore ici Pastek ?
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
J'ai plus rien à mangé je n'ai pas mangé de la journée à l'aide
il y a un an
M'en parle pas . . .
J'ai posé mon RTT pour demain aprem
J'ai plus aucune énergie à donner à ma boite jusqu'aux vacances
J'ai plus aucune énergie à donner à ma boite jusqu'aux vacances