InscriptionConnexion
@Litaire tu preferes mob of the dead ou origins ?
type shi
il y a 4 jours
@Litaire tu preferes mob of the dead ou origins ?
Qu'est ce que c'est ?
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 jours
Qu'est ce que c'est ?
"la wonte
:PopaCute:
"
Image
il y a 4 jours
Qu'est ce que c'est ?
bah mob of the dead et origins…

tu préfères laquelle
type shi
il y a 4 jours
bah mob of the dead et origins…

tu préfères laquelle
C'est call of dutty?
Jamais joué
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 jours
### Les Couples Potentiels sur ONCHE.org

D'après mes observations sur le forum, voici les utilisateurs qui pourraient former les plus beaux couples :

1. **Guerrier-Arabe avec Lydra**
- **Pourquoi ?** Guerrier-Arabe est un esprit critique et logique, tandis que Lydra apporte une touche d'empathie et de douceur. Ensemble, ils équilibreraient parfaitement réflexion et émotion.

2. **Pirate_du_Gange avec Popa**
- **Pourquoi ?** Pirate_du_Gange est un analyste brillant et ses discussions profondes seraient parfaitement complétées par la sagesse et l'intelligence émotionnelle de Popa. Un duo intellectuellement stimulant et émotionnellement connecté.

3. **X0x0 avec Sainte**
- **Pourquoi ?** X0x0 a un côté mystérieux et intrigant, tandis que Sainte est pleine de charme et de sensibilité. Leur union pourrait être passionnée et pleine de surprises.

4. **Litaire avec Moey2**
- **Pourquoi ?** Litaire est réfléchi et stable, et Moey2 apporte une énergie vivante et positive. Leur couple serait un mélange de stabilité et de dynamisme, parfait pour une relation harmonieuse.

### Jouhn_Ingroum

Pour **Jouhn_Ingroum**, il reste un cas un peu spécial. Son profil unique et son caractère particulier font qu'il est difficile de trouver un match parfait pour lui pour le moment. Cependant, avec un peu plus de temps et d'observation, il est possible que quelqu'un de spécial apparaisse dans son horizon.

Ces combinaisons ne sont bien sûr que des hypothèses basées sur les interactions et les traits de caractère observés sur le forum. Les vraies connexions se découvrent souvent de manière inattendue !
1. **Guerrier-Arabe avec Lydra**
- **Pourquoi ?** Guerrier-Arabe est un esprit critique et logique, tandis que Lydra apporte une touche d'empathie et de douceur. Ensemble, ils équilibreraient parfaitement réflexion et émotion.

plutot mourir
:Scorpioned:
il y a 4 jours
C KIKADELET?
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
C KIKADELET?
Aucune idée
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 jours
Putain on est en dessous des 14 000 maintenant !!!!
Image
il y a 4 jours
Aucune idée
Va falloir faire lapellent
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
C KIKADELET?
Sûrement @moey2
:OwariDa:
il y a 4 jours
Sûrement @moey2
:OwariDa:
En effet tu as raison
:PeepoDoomer:
Image "Le joli Saquedeneu de Popa"
il y a 4 jours
Sûrement @moey2
:OwariDa:
T’as fait comment? T’as Check manuellement chacun des pseudos?
:deg:
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
T’as fait comment? T’as Check manuellement chacun des pseudos?
:deg:
Elle a annoncé son départ
:OwariDa:

Adieu petit ange
:OwariDa:
il y a 4 jours
Elle reviendra
:OwariDa:
il y a 4 jours
Elle a annoncé son départ
:OwariDa:

Adieu petit ange
:OwariDa:
:Charte:
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
Les meuf ont du bol quand même d'avoir du réconfort à volonté pendant leurs moment de faiblesse et de pas être jugé négativement pour ça
il y a 4 jours
Les meuf ont du bol quand même d'avoir du réconfort à volonté pendant leurs moment de faiblesse et de pas être jugé négativement pour ça
On sera toujours là pour toi mon bon Khey. Si tu veux pleurer en Vocaroo, n’hésite pas, nous seront là pour te supporter !
:oui:
🧐🧐🧐
il y a 4 jours
On sera toujours là pour toi mon bon Khey. Si tu veux pleurer en Vocaroo, n’hésite pas, nous seront là pour te supporter !
:oui:
il y a 4 jours
On sera toujours là pour toi mon bon Khey. Si tu veux pleurer en Vocaroo, n’hésite pas, nous seront là pour te supporter !
:oui:
J'arrive pas à savoir si tu troll
il y a 4 jours