InscriptionConnexion
Si tu veux je peux te filer un lien avec les épisodes cut sans les fillers inutiles, comme ca tu n'a que le manga, c'est 100 fois mieux
Le seul problème c'est que les sous titres sont en anglais et ca peut décourager les gens non bilingue
Je lis le manga
:Seiyar_choqbar:
Image
il y a un an
Il a aussi glissé vers un truc de crime en cherchant à excuser un viol en faisant l'apologie tout ça
:Menhera_bleh:
Ah mince c'est dommage que je travaille a partir d'aujourd'hui j'ai loupe ça , je savais pas qu'il irait jusque la mais pas étonnant de sa part
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il a aussi glissé vers un truc de crime en cherchant à excuser un viol en faisant l'apologie tout ça
:Menhera_bleh:
De qui parle tu M.Ingroum
:selection_naturelle:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je lis le manga
:Seiyar_choqbar:
Ah cool lis lis c'est tres bien
il y a un an
Ah mince c'est dommage que je travaille a partir d'aujourd'hui j'ai loupe ça , je savais pas qu'il irait jusque la mais pas étonnant de sa part
Oui tu te doutes bien que le violeur était un migrant donc forcément
:chat-mirroir:
il y a un an
De qui parle tu M.Ingroum
:selection_naturelle:
Rayman
:chatpointilleux:
il y a un an
Tu decris un de tes ex ?
:Risitas_wtf:
:loupekj:
il y a un an
Toast
:Marrant_lunettes:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ah je me demandais si tu sortais parfois de ta tour d'ivoire
:dujardin_sourire:

Alors tu as pu constater visuellement l'état du pays
:sad3:
après j'ai jamais été aux pires endroits, Mirail je restais dans l'université, Saint-Ouen dans la partie des puces, y'a que Bagatelle où j'ai dû un peu voir la faune et la flore mais c'était le moins pire je pense
il y a un an
Rayman
:chatpointilleux:
Il a quoi Rayman ?
:AAH:

Resume vite fait
:cafe:
il y a un an
Et olfactivement aussi du coup, car Saint-Ouen tu le sens avant de le voir
:kangourisi:
La dernière fois j'ai dû traverser à pied le pire quartier de ma ville c'était folklorique

A un moment j'ai vu un bébé TOUT SEUL sur le trottoir en train de se balader à 4 pattes, j'ai bugué un moment en cherchant si y'avait sa mère mais PERSONNE et tout le monde trouvait ça NORMAL , même le bébé

Toutes les poubelles étaient par terre car les camions poubelles se font caillasser

Y'a des paraboles partout car les opérateurs ne viennent plus pour installer internet

Y'avait des pigeons morts par terre sur la route mais pas écrasés on les avait shooté depuis les fenetres en face
il y a un an
Ui ?
:risitas_ahi:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après j'ai jamais été aux pires endroits, Mirail je restais dans l'université, Saint-Ouen dans la partie des puces, y'a que Bagatelle où j'ai dû un peu voir la faune et la flore mais c'était le moins pire je pense
Tu as bien de la chance
:risichaise_haut:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
La dernière fois j'ai dû traverser à pied le pire quartier de ma ville c'était folklorique

A un moment j'ai vu un bébé TOUT SEUL sur le trottoir en train de se balader à 4 pattes, j'ai bugué un moment en cherchant si y'avait sa mère mais PERSONNE et tout le monde trouvait ça NORMAL , même le bébé

Toutes les poubelles étaient par terre car les camions poubelles se font caillasser

Y'a des paraboles partout car les opérateurs ne viennent plus pour installer internet

Y'avait des pigeons morts par terre sur la route mais pas écrasés on les avait shooté depuis les fenetres en face
Bordel ce tiers monde

Comment tu peux laisser un bébé ramper tranquillement dans la rue putain ces gens sont pas normaux

Et les paraboles partout bordel
:beatrice:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ah mais c’est lui Crocu chais pas quoi ?
:risitas_ahi:

J’ai pas trop pigé cette histoire de viol, mais décidément Rayman il prend tarif a chaque fois, sois c’est le blabla qui lui rentre dedans soit c’est la modé

Bon après connaissant les modo c’est rare qu’il t’envoie au goulag sans raison
:cafe:
il y a un an
Bordel ce tiers monde

Comment tu peux laisser un bébé ramper tranquillement dans la rue putain ces gens sont pas normaux

Et les paraboles partout bordel
:beatrice:
C'était devant un magasin je pense que sa mère l'a laissé pour faire les courses

Y'avait des gens en terrasse mais personne se souciait du gosse

Même au bled tu vois pas ça
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an

Les joie du vivre ensemble
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'était devant un magasin je pense que sa mère l'a laissé pour faire les courses

Y'avait des gens en terrasse mais personne se souciait du gosse

Même au bled tu vois pas ça
Bordel elle a cru que c'était un chien ou quoi

Bientôt le bébé attaché avec une laisse à un poteau
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Oui !!!
:hype:
Ok j'ai vu le resume, c'est fait c'est fait je stoppe parler de ça maintenant
@Litaire : tu peux lui parler en dehors de ce forum, focus toi sur ton irl au lieu de penser a ça et être renfrogné, c'est juste un topic et tu le connais irl donc vraiment faut pas que ça t'impacte car c'est vraiment pas si grave
il y a un an