Ce sujet a été résolu
c'est pas drôle ça pfff
C'est pas drôle c'est la vérité . .
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En vrai j'ai posté que sur onche ça va
C'est déjà trop khey
Surtout que
scrute ce forum
Surtout que
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Tu vas enfin arrêter de me mp pour me dire que tu as mal à la tête ?
ça te manque ?
il y a un an
ça te manque ?
Non, mais si je répond pas après ça me fait de la peine
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est déjà trop khey
Surtout que
scrute ce forum
Surtout que
Pour ce qu'il y a a voir franchement c'est pas si grave
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est déjà trop khey
Surtout que
scrute ce forum
Surtout que
t'as des détails sur gilbert et onche ?
il y a un an
Non, mais si je répond pas après ça me fait de la peine
ok je sais ce qu'il me reste à faire
il y a un an
Pour ce qu'il y a a voir franchement c'est pas si grave
Principe de base
Avec une seule photo des gens ont étés retrouvés, il faut toujours faire très attention kheyou
Avec une seule photo des gens ont étés retrouvés, il faut toujours faire très attention kheyou
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
ok je sais ce qu'il me reste à faire
Je vais te bloquer encore
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Principe de base
Je compte pas devenir un criminel
il y a un an
t'as des détails sur gilbert et onche ?
C'est un jvc-like, forcément qu'il scrute. Et étant donné que c'est un forum français comme tout les autres, les admins collaboreront si les autorités leur demande
il y a un an
Je compte pas devenir un criminel
C'est pas une question de criminel ou quoi, juste des principes de sécurité de base
il y a un an
C'est pas une question de criminel ou quoi, juste des principes de sécurité de base
D'accord mais je vais quand même poster ma tête sur le topic ça fait longtemps que j'ai pas été noté
il y a un an
C'est un jvc-like, forcément qu'il scrute. Et étant donné que c'est un forum français comme tout les autres, les admins collaboreront si les autorités leur demande
tu penses qu'ils aiment bien mes posts quand ils me lisent ?
il y a un an
D'accord mais je vais quand même poster ma tête sur le topic ça fait longtemps que j'ai pas été noté
Libre a toi, personne peut te forcer à ne pas le faire
il y a un an
tu penses qu'ils aiment bien mes posts quand ils me lisent ?
Attends je vais demander à mon supérieur mon issou
il y a un an
Libre a toi, personne peut te forcer à ne pas le faire
J'ai finalement supprimé les photos j'était trop laid dessus
il y a un an
J'ai finalement supprimé les photos j'était trop laid dessus
Ta laideur qui t’empêche de t'exhiber sur le net, pas un mal au final
il y a un an