InscriptionConnexion
ayaaaa Rayman est ban
:nez:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
Ah mais c’est lui Crocu chais pas quoi ?
:risitas_ahi:

J’ai pas trop pigé cette histoire de viol, mais décidément Rayman il prend tarif a chaque fois, sois c’est le blabla qui lui rentre dedans soit c’est la modé
:Risitas_wtf:

Bon après connaissant les modo c’est rare qu’il t’envoie au goulag sans raison
:cafe:
Oui
:risitas_ahi:

AYAAAAA, oui non là il a mérité
:chatpointilleux:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
après j'ai jamais été aux pires endroits, Mirail je restais dans l'université, Saint-Ouen dans la partie des puces, y'a que Bagatelle où j'ai dû un peu voir la faune et la flore mais c'était le moins pire je pense
Saint-Ouen . . .
:risicernes:
Image
il y a un an
Aujourd'hui j'ai comme une envie de parler de la consanguinité élevé en Algérie. 88% dans la wilaya de tébessa c'est beaucoup non ?
:risitas_hanches:
www.algeriepatriotique.com https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/

il en pense quoi Rayman ?
:Zidahi:
il y a un an
Selon un rapport de Médecins du monde, 68 % des personnes exilées en situation précaire relèvent de psycho traumatismes

68% des migrants ont des problème mentos et les algériens ont un taux de consanguinité élevé
:Nerdyzoom:

vous êtes sur que c'est une bonne idée de les faire rentrer en france aussi nombreux ?
:risibo:

il en pense quoi Rayman
:zhitler:
il y a un an
:risi_jzoom:
il y a un an
Selon un rapport de Médecins du monde, 68 % des personnes exilées en situation précaire relèvent de psycho traumatismes

68% des migrants ont des problème mentos et les algériens ont un taux de consanguinité élevé
:Nerdyzoom:

vous êtes sur que c'est une bonne idée de les faire rentrer en france aussi nombreux ?

il en pense quoi Rayman
:zhitler:
Les Algériens sont instables émotionnellement et impulsifs, c'est pourquoi ils sont tous bisexuels
:Bougnoule:
il y a un an
Les Algériens sont instables émotionnellement et impulsifs, c'est pourquoi ils sont tous bisexuels
:Bougnoule:
ouai mais tant mieux si ils sont tous gay non ? ça serait pas cool de voir des gay Pride a Alger ?

:selection_naturelle:
il y a un an
Aujourd'hui j'ai comme une envie de parler de la consanguinité élevé en Algérie. 88% dans la wilaya de tébessa c'est beaucoup non ?
www.algeriepatriotique.com https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/

les algériennes . . .
:selelunettes:
Image
il y a un an

C'est dommage qu'il puisse pas te répondre et que tout le monde (toi y compris) rigole du fait qu'il soit enfin dégagé
:pikachu6:
il y a un an
on est d'accord que tu n'avais pas a dire ça ?

Rayman réagit stp
il y a un an
après y a des exceptions partout
:Konmignon:
Image
il y a un an
C'est dommage qu'il puisse pas te répondre et que tout le monde (toi y compris) rigole du fait qu'il soit enfin dégagé
Image
"Oups mon prolapsus s'est relâché !"
il y a un an
Image
il y a un an
Salut rayman t'as été obligé de demandé le compte à litaire?
il y a un an
IL EST LA
:zahi:
il y a un an
on est d'accord que tu n'avais pas a dire ça ?

Rayman réagit stp
Image
il y a un an
Ce tas de merde a instant screen
:Jesusbra:
il y a un an
Ok @Narbonneau3 j'ai lu en intégralité le texte de 1920. Je dirais que le soucis principal c'est que la conclusion de l'auteur c'est que la conquête anglo-normande de l'Irlande est une bonne chose parce que ce sont des races différentes. Y'a tout un passage où il développe la batardisation de la dite race anglo-normande avec les irlandais qui mène à des enfants "aussi turbulents que les irlandais"

W T F
il y a un an
MamieSodomie qui va bientôt avoir un LATA
:brized:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an