Ce sujet a été résolu
Ah mais c’est lui Crocu chais pas quoi ?
J’ai pas trop pigé cette histoire de viol, mais décidément Rayman il prend tarif a chaque fois, sois c’est le blabla qui lui rentre dedans soit c’est la modé
Bon après connaissant les modo c’est rare qu’il t’envoie au goulag sans raison
J’ai pas trop pigé cette histoire de viol, mais décidément Rayman il prend tarif a chaque fois, sois c’est le blabla qui lui rentre dedans soit c’est la modé
Bon après connaissant les modo c’est rare qu’il t’envoie au goulag sans raison
Oui
AYAAAAA, oui non là il a mérité
AYAAAAA, oui non là il a mérité
il y a un an
après j'ai jamais été aux pires endroits, Mirail je restais dans l'université, Saint-Ouen dans la partie des puces, y'a que Bagatelle où j'ai dû un peu voir la faune et la flore mais c'était le moins pire je pense
il y a un an
Aujourd'hui j'ai comme une envie de parler de la consanguinité élevé en Algérie. 88% dans la wilaya de tébessa c'est beaucoup non ?
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/
il en pense quoi Rayman ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Selon un rapport de Médecins du monde, 68 % des personnes exilées en situation précaire relèvent de psycho traumatismes
68% des migrants ont des problème mentos et les algériens ont un taux de consanguinité élevé
vous êtes sur que c'est une bonne idée de les faire rentrer en france aussi nombreux ?
il en pense quoi Rayman
68% des migrants ont des problème mentos et les algériens ont un taux de consanguinité élevé
vous êtes sur que c'est une bonne idée de les faire rentrer en france aussi nombreux ?
il en pense quoi Rayman
il y a un an
resumax2livres
1 an
Selon un rapport de Médecins du monde, 68 % des personnes exilées en situation précaire relèvent de psycho traumatismes
il en pense quoi Rayman
il en pense quoi Rayman
Les Algériens sont instables émotionnellement et impulsifs, c'est pourquoi ils sont tous bisexuels
il y a un an
Les Algériens sont instables émotionnellement et impulsifs, c'est pourquoi ils sont tous bisexuels
ouai mais tant mieux si ils sont tous gay non ? ça serait pas cool de voir des gay Pride a Alger ?
il y a un an
resumax2livres
1 an
Aujourd'hui j'ai comme une envie de parler de la consanguinité élevé en Algérie. 88% dans la wilaya de tébessa c'est beaucoup non ?
il y a un an
resumax2livres
1 an
C'est dommage qu'il puisse pas te répondre et que tout le monde (toi y compris) rigole du fait qu'il soit enfin dégagé
il y a un an
on est d'accord que tu n'avais pas a dire ça ?
Rayman réagit stp
Rayman réagit stp
il y a un an
C'est dommage qu'il puisse pas te répondre et que tout le monde (toi y compris) rigole du fait qu'il soit enfin dégagé
il y a un an
Salut rayman t'as été obligé de demandé le compte à litaire?
il y a un an
on est d'accord que tu n'avais pas a dire ça ?
Rayman réagit stp
Rayman réagit stp
il y a un an
Ok @Narbonneau3 j'ai lu en intégralité le texte de 1920. Je dirais que le soucis principal c'est que la conclusion de l'auteur c'est que la conquête anglo-normande de l'Irlande est une bonne chose parce que ce sont des races différentes. Y'a tout un passage où il développe la batardisation de la dite race anglo-normande avec les irlandais qui mène à des enfants "aussi turbulents que les irlandais"
W T F

W T F
https://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU
il y a un an