InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
1 an
pff comment tu connais ces bêtises toi ?
:RikaColere:
Je trainais sur le tiktok américain avant, désormais je n'ai plus cette appli du diable
:hanw:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Sur internet en général ça
:gilberonche:

Ne rien revelate
:Mokou_capuche:
Qui pour me noter ?
:gange-1:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ne dit pas ça khey
:Emama:
il y a un an
C'est quoi groomer ?
:Euuuh:
pédo en anglais, car Misato est une pédo qui veut boullaiver Shinji
:Dosratdeux:
il y a un an
Qui pour me noter ?
Ne jamais poster de photo de soit sur internet c'est la règle de base

Et si jamais photo sur les réseaux sociaux toujours apparaitre masqué et yeux censurés
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
si y'en a un qui t'embête beaucoup et qui est récalcitrant dis-le moi je vais le faire ban def
il y a un an
C'est quoi groomer ?
Bah misato c'est une pédo hein Shinji il a 14 ans
:PoteadFDV:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
:alienation:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Bah misato c'est une pédo hein Shinji il a 14 ans
Ouais mais moi j'ai 23 ans c'est bon
il y a un an
Ne jamais poster de photo de soit sur internet c'est la règle de base

Et si jamais photo sur les réseaux sociaux toujours apparaitre masqué et yeux censurés
J'suis foutu frérot
il y a un an
Tout dépend de l'amitié, il y a des amis avec qui tu ne discutes pas forcément de tes soucis car ils ne sont pas psy ou n'ont pas les épaules pour endurer, mais bon c'est trop vaste comme question.

C'est à toi de montrer ce que tu désires, je pense qu'en tant qu'amis ça me rassurait de lire, et que tu TE dise " je vais essayer d'aller mieux, merci de ton soutien"
:Emama:
il y a un an
Ouais mais moi j'ai 23 ans c'est bon
T'es trop vieux pour misato elle voudra pas de toi
il y a un an
il y a un an
T'es trop vieux pour misato elle voudra pas de toi
Je fais jeune c'est bon frère !!!
:OncheSurpris:
il y a un an
J'suis foutu frérot
C'est le problème des générations futures et de notre génération. Beaucoup trop de gens ont étalés leur vie sur le net et mis des photos d'eux, ça va forcément leur retomber dessus un jour

C'est dans ces moments là ou je suis bien content de n'avoir jamais eu de compte sur les RS
il y a un an
maintenant que t'es ma petite soeur je dois faire attention
il y a un an
La gueule de ce qu'il se passe dans ma tête
:jesus_perplexe:

il y a un an
c'est pas drôle ça pfff
:AAH:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
maintenant que t'es ma petite soeur je dois faire attention
Tu vas enfin arrêter de me mp pour me dire que tu as mal à la tête ?
:troprigolo:
il y a un an
C'est le problème des générations futures et de notre génération. Beaucoup trop de gens ont étalés leur vie sur le net et mis des photos d'eux, ça va forcément leur retomber dessus un jour

C'est dans ces moments là ou je suis bien content de n'avoir jamais eu de compte sur les RS
En vrai j'ai posté que sur onche ça va
il y a un an