Ce sujet a été résolu
Je fais du roller donc oui
C’est Eddy Malou
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
C'est nofake ?
il y a un an
Tu baises et on t’a déjà aimé alors non
C'est un running gag ptin
J'ai genre aucun soucis dans la vie en ce moment à part la fatigue
il y a un an
C’est Eddy Malou
Mes roller nucléaires me donnent un buff en vitesse
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'en ai marre je suis de très mauvaise humeur d'un coup...
A chaque fois qu'un truc te contrarie tu fais une petite déprime après on te connais à force hein :Piaah2
il y a un an
C'est un running gag ptin
Ça par contre bienvenue, la récupération et la fatigue c’est compliqué passe 30 balais
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an
C'est la oibisation de la société
C'est totalement mérité
il y a un an
Bon bref je vais boire une bière avec Paindividu et déconnecter un peu du blabla...
Essayez d'être compréhensifs je ne vais pas content que Rayman se fasse ban et que vous l'insultez, ça me contrarie de voir du contentement qu'il soit fait ban c'est tout.
Bref à plus.
Essayez d'être compréhensifs je ne vais pas content que Rayman se fasse ban et que vous l'insultez, ça me contrarie de voir du contentement qu'il soit fait ban c'est tout.
Bref à plus.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Bon bref je vais boire une bière avec Paindividu et déconnecter un peu du blabla...
Bref à plus.
Bref à plus.
Profites bien mon kheyou
Et désolé je suis compréhensif mais il mérite son ban et je suis foutrement heureux qu'il soit plus là et j'espère qu'il se fera reban s'il ose revenir
essaye d'être compréhensif pour nous
Mais comme j'ai dis profites bien de ta bière mon p'tit ivrogne
Et désolé je suis compréhensif mais il mérite son ban et je suis foutrement heureux qu'il soit plus là et j'espère qu'il se fera reban s'il ose revenir

Mais comme j'ai dis profites bien de ta bière mon p'tit ivrogne
il y a un an
Ça par contre bienvenue, la récupération et la fatigue c’est compliqué passe 30 balais
C'est surtout le sommeil qui est commpliqué chez moi
Quand c'est pas ma fille c'est la chaleur en ce moment ou bien juste mon cerveau qui s'arrête jamais (trop intelligent tu connais)
Quand c'est pas ma fille c'est la chaleur en ce moment ou bien juste mon cerveau qui s'arrête jamais (trop intelligent tu connais)
il y a un an
Est-ce que connaissez-vous les roller ?
Il est bizarre des fois narbonneau vous trouvez pas ?
il y a un an
Ça pue la merde dans mon auberge de jeunesse mais c’est un vieux couple mignon qui la tient donc ça balance.
Vieille odeur de choux…
Vieille odeur de choux…
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Narbonneau3
1 an
Ça pue la merde dans mon auberge de jeunesse mais c’est un vieux couple mignon qui la tient donc ça balance.
Vieille odeur de choux…
Vieille odeur de choux…
il y a un an