Ce sujet a été résolu
J'ai pas eu le droit a un dessin de Popa hier
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Du temps libre car ce sont les vacances pour toi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Du temps libre car ce sont les vacances pour toi ?
non elle est à l'école la pauvre
il y a un an
oui c'est parfait t'es trop forte merci

il y a un an
non elle est à l'école la pauvre
Comment ça se fait ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Est ce que quelqu'un en a quelque a foutre d'un chant de bouseux consanguins descendants eux même des plus gros déchet angloïdes que l'Europe a porté ? Non je ne pense pas
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Tu as des conseils de dessin à donner ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Comment ça se fait ?
elle est pas française j'imagine que là où elle est scolarisée l'école a déjà repris
il y a un an
elle est pas française j'imagine que là où elle est scolarisée l'école a déjà repris
il y a un an
J'ai du mal a trouver la motivation pour dessiner, si j'ai pas quelque chose a dessiner je dessine pas
Pourtant j'aimerai dessiner pour m'entraîner et m'améliorer, mais apprendre je ne sais pas faire
En gros -> je fais les mêmes choses en boucle depuis toujours
Pourtant j'aimerai dessiner pour m'entraîner et m'améliorer, mais apprendre je ne sais pas faire
En gros -> je fais les mêmes choses en boucle depuis toujours
il y a un an
ils sont pas drôles tes memes
Ouais c'est pas mal jojo
il y a un an
Pas mal
il y a un an
Imagine être si susceptible et venir sur onche/jvc
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Oh putain
il y a un an
il y a un an
Pitié encore
il y a un an