Ce sujet a été résolu
J’ai un mariage qui se forme avec de la famille éloignée, sa se fait un peu sans mon contrôle et je stresse un peu
Attends tu veux dire un mariage qui te concerne directement ?
il y a un an
J’ai un mariage qui se forme avec de la famille éloignée, sa se fait un peu sans mon contrôle et je stresse un peu
il y a un an
Ben c'est un Stark qui a fini sur le trône après la mort des Lanister hein pfff faut tout vous expliquer
il y a un an
x0x0
1 an
Narbonneau qui drop une bombe et se casse
il y a un an
il y a un an
Hahaha je suis tombé dans cette boucle aussi un moment et c’est ce que j’ai compris
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Elle est belle ou bof bof ?
il y a un an
toyAf
1 an
Salut a tous
il y a un an
J'ai appris il n'y a pas longtemps que c'était un trap lui
Trap ou pas trap 👉
il y a un an
Elle est belle ou bof bof ?
Deux ans de plus que moi elle est belle ok mais elle a l’air d’avoir été un peu trop couvée par ses parents. Bon après je la rencontre irl dans un mois en principe
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Deux ans de plus que moi elle est belle ok mais elle a l’air d’avoir été un peu trop couvée par ses parents. Bon après je la rencontre irl dans un mois en principe
Ah ok c'est @Popa
il y a un an
J'ai appris il n'y a pas longtemps que c'était un trap lui
il y a un an
il y a un an