Ce sujet a été résolu
On peut faire comme dans avatar, tu me peinds une flèche sur le crane en direction de ton cœur
il y a un an
Parfait mon ami à plus tard, je suis un cinéaste désormais je ne suis plus un FAQUIN ni un CUISTRE
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
je suis un homme d'une grande curiosité....
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Impossible
tu feras quoi 20kk avec 1m ? Juste la taxe de mise en vente et les changements de prix des runes en hdv t'es bz
Vazi on en reparle demain le goblin
il y a un an
Vazi on en reparle demain le goblin
il y a un an
Le jour où je retrouve mes screen on va se marrer
1 item sur 173728483919374728193837288 que t’as brisé le brisé
il y a un an
Marre des applis de rencontres j'aimerais revoir la vietnamienne d'Ho Chi Minh je crois
Je suis le donut du forum
il y a un an
On peut faire comme dans avatar, tu me peinds une flèche sur le crane en direction de ton cœur
il y a un an
Litaire
1 an
Marre des applis de rencontres j'aimerais revoir la vietnamienne d'Ho Chi Minh je crois
T'es amoureux ?
il y a un an
T'es amoureux ?
Je ne sais pas... Mais en vrai je préférerais approfondir avec elle que de voir d'autres personnes mais bon si je la revois ça ne sera pas tout de suite.
C'est compliqué au final
C'est compliqué au final
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il est chauve laisse lui au moins ce petit plaisir au moins une heure dans sa vie . . .
il y a un an
A mon epoque la nouvelle classe c'etait les roublard et les zobal et on etait content
On avait pas besoin de tout ces machins la
On avait pas besoin de tout ces machins la
Maybe I just want to maybe...
il y a un an