Ce sujet a été résolu
Je.... j'ai un peu de mal à l'expliquer mais c'est du ressentis on a chaud au corps et on est bien fin voilà quoi c'est un genre de calin
il y a un an
Ayaaaa cette vidéo
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est quoi qui fait que tu sois "aussi" actif sur ce blabla porsenna ?
J'viens de constater mon nombre conséquent de msg postés avec ce compte en très peu de temps. Je poste majoritairement ici pourtant j'dis rarement quoi que ce soit de pertinent, je m'étonne de réussir à brasser autant d'air
J'viens de constater mon nombre conséquent de msg postés avec ce compte en très peu de temps. Je poste majoritairement ici pourtant j'dis rarement quoi que ce soit de pertinent, je m'étonne de réussir à brasser autant d'air
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Merci c'est gentil (j'vais me coucher(migraine))
Pense à boire de l'eau
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est fait
Courage pour ton mal de taite
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Tellement mignon ces chats
il y a un an
Tellement mignon ces chats
en vrai ils sont entrain de se battre et ils essayent de se mordre à la gorge
il y a un an
en vrai ils sont entrain de se battre et ils essayent de se mordre à la gorge
Non ils font des bisous câlins
il y a un an
Non ils font des bisous câlins
C'est des engeances du démon faut pas leur faire confiance
il y a un an