Ce sujet a été résolu
moi j'y crois a fond je vais vraiment souhaiter que ça se passe bien pour toi
en plus c'est trop romantique en vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
t'a lu mon message ?
https://onche.org/topic/4[...]es/17840#message_12213346
je surrenchéris, réfléchis pas trop , t'es plus dans sa ville pas grave, essaie de construire des trucs avec , essaie de la revoir plus tôt ? de prévoir je sais d'y retourner avant de quitter le pays ? enfin vraiment pour une fois que tu trouve quelqu'un qui te correspond ose tenter des trucs , sinon t'auras des regrets toute ta vie mais te laisse pas abattre par la barrière qui fait que vous venez de différents pays , si vous vous aimez bien je penses que tout est possible
je surrenchéris, réfléchis pas trop , t'es plus dans sa ville pas grave, essaie de construire des trucs avec , essaie de la revoir plus tôt ? de prévoir je sais d'y retourner avant de quitter le pays ? enfin vraiment pour une fois que tu trouve quelqu'un qui te correspond ose tenter des trucs , sinon t'auras des regrets toute ta vie mais te laisse pas abattre par la barrière qui fait que vous venez de différents pays , si vous vous aimez bien je penses que tout est possible
Oui j'ai lui j'y réfléchis... Mais de toute façon j'y retourne quelques jours dans tous les cas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lysaelia
1 an
moi j'y crois a fond je vais vraiment souhaiter que ça se passe bien pour toi
C'est trop chou merci
il y a un an
Oui j'ai lui j'y réfléchis... Mais de toute façon j'y retourne quelques jours dans tous les cas
ah d'accord
il y a un an
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
Je me suis baigné l'eau est trop bonne bordel
J'ai été avec les lunettes de plongée j'ai vu des poissons, mon pote m'a dit qu'il avait vu un crabe mais moi j'ai pas vu

J'ai été avec les lunettes de plongée j'ai vu des poissons, mon pote m'a dit qu'il avait vu un crabe mais moi j'ai pas vu

il y a un an
C'est trop bien ces vacances j'aimerais trop que mes copains du blabla soient là avec nous
Je vous embrasse je vous aime

Je vous embrasse je vous aime

il y a un an
est ce que ça ressemble a un début de musique qu'on pourrait entendre dans un jeu vidéo genre combat de boss ? c'est pour un projet
il y a un an
Lysaelia
1 an
est ce que ça ressemble a un début de musique qu'on pourrait entendre dans un jeu vidéo genre combat de boss ? c'est pour un projet
Oui
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lysaelia
1 an
Ouais
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Lysaelia
1 an
Très cool et épique comme thème !
Tu bosses sur un jeu vidéo ?
il y a un an
Tu testera de te faire étouffé avec ta future copine au pire
Elle peut bien niquer sa race cette sale pute
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Très cool et épique comme thème !
Oui je dois faire les musiques pour le jeu de Narcose pour la gamejam du forum
Du coup j'ai un peu de pression et de syndrome de l'imposteur mais j'espère pouvoir delivrer quelque chose a la hauteur
Du coup j'ai un peu de pression et de syndrome de l'imposteur mais j'espère pouvoir delivrer quelque chose a la hauteur
il y a un an
Elle peut bien niquer sa race cette sale pute
Tu diras pas ça quand elle s'assiera sur toi
il y a un an
Tu diras pas ça quand elle s'assiera sur toi
Ça arrivera pas
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an