Ce sujet a été résolu
Je ne révèlate pas les détails je ne spoilerais rien, pas une once
Mais ça a changé comment j’interagis avec des gens, comment j'approche des relations et comment je vois le monde
Mais ça a changé comment j’interagis avec des gens, comment j'approche des relations et comment je vois le monde
Rien que ça ! Je m'y pencherais sûrement quand je serrais prêt et bien disposé à l'œuvre
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Rien que ça ! Je m'y pencherais sûrement quand je serrais prêt et bien disposé à l'œuvre
Bonne lecture si tu t'y mets
Je te préviens, la première partie est une intro un peu longue, la deuxième à quelques lenteurs mais ensuite c'est une fusée
Je te préviens, la première partie est une intro un peu longue, la deuxième à quelques lenteurs mais ensuite c'est une fusée
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ça parle de quoi ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ah ça a l'air sympa tiens, je regarderais à l'occaz
il y a un an
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
BONNE NUIT LES PETITS
il y a un an
le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt !
Bien dis, salutations à mes fidèles sujets (3h40)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ah bah je me suis levé trop tôt peut être
il y a un an
cette vie de merde

le pauvre père ancien médecin qui a vu sa femme devenir zinzin diogené

son fils qui est autiste lourd h24 dans son monde

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Souris à la vie bro
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui mon ascenseur émotionnel est exacerbé en vacances j'ai l'impression, là je suis heureux de profiter de la plage et de bientôt me baigner

Je suis le donut du forum
il y a un an
Va dormir il est tard la bas et profitez du pays au lieu de baiser des michto bordel c'est fou de voyager pour des chattes alors qu'il y a tellement de choses à voir
Je pense que tu as raison je vais essayer de garder contact avec la Vietnamienne et de zapper les applis je pense au final ça altère le plaisir du voyage je trouve plutôt qu'autre chose
il y a un an
Arrête de pleurer et vas retrouver ta dulcinée de l'autre fois, en plus elle parle français te desire donc je sais même pas pourquoi tu réfléchis a d'autres date alors que visiblement tna trouve la bonne personne .
Tu te plains h24 et la c'est exactement la personne qui correspond donc go au lieu perdre du temps
L'amour n'attends pas ( ça vient de James Bond)
Tu te plains h24 et la c'est exactement la personne qui correspond donc go au lieu perdre du temps
L'amour n'attends pas ( ça vient de James Bond)
Je lui envoie des messages après j'ai envie de poursuivre le voyage parce que franchement Ho Chi Minh c'est pas une ville où j'ai envie de passer les reste du voyage seul mon avion de retour c'est vers fin Septembre quand même...
il y a un an
Tu t'es isolé dans un endroit calme et apaisant pour travailler comme tu l'avais envisagé ?
il y a un an
t'a lu mon message ?
https://onche.org/topic/4[...]es/17840#message_12213346
je surrenchéris, réfléchis pas trop , t'es plus dans sa ville pas grave, essaie de construire des trucs avec , essaie de la revoir plus tôt ? de prévoir je sais d'y retourner avant de quitter le pays ? enfin vraiment pour une fois que tu trouve quelqu'un qui te correspond ose tenter des trucs , sinon t'auras des regrets toute ta vie mais te laisse pas abattre par la barrière qui fait que vous venez de différents pays , si vous vous aimez bien je penses que tout est possible
je surrenchéris, réfléchis pas trop , t'es plus dans sa ville pas grave, essaie de construire des trucs avec , essaie de la revoir plus tôt ? de prévoir je sais d'y retourner avant de quitter le pays ? enfin vraiment pour une fois que tu trouve quelqu'un qui te correspond ose tenter des trucs , sinon t'auras des regrets toute ta vie mais te laisse pas abattre par la barrière qui fait que vous venez de différents pays , si vous vous aimez bien je penses que tout est possible
Maybe I just want to maybe...
il y a un an