Ce sujet a été résolu
Deux ans de plus que moi elle est belle ok mais elle a l’air d’avoir été un peu trop couvée par ses parents. Bon après je la rencontre irl dans un mois en principe
Mais c'est quoi ce bail le mariage arrangé avec une cousine t'es de la royauté ou quoi ?
il y a un an
Trap ou pas trap 👉
il y a un an
C'est triste de se retrouver bloqué pour la vie avec une personne que tu n'apprécie pas forcément je trouve
il y a un an
Mais ça ne te dérange pas ?
On verra si elle est pas trop debile je veux bien essayer de la rencontrer en tout cas. La dernière fois que je l’ai vue je devais avoir 12ans
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
C’est vraie que si on en croit l’histoire anglaise ils ont une nation depuis la fin du Moyen-age. Ce qui est étrange
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
On verra si elle est pas trop debile je veux bien essayer de la rencontrer en tout cas. La dernière fois que je l’ai vue je devais avoir 12ans
On est d'accord que dans l'histoire c'est elle la chanceuse?...
il y a un an
Imagine elle est très intelligente mais elle déteste profondément les noirs les arabes et les trans
il y a un an
Mais le principe de base ne te dérange pas ?
Si tu refuses ça risque de créer des histoires en plus non ?
Si tu refuses ça risque de créer des histoires en plus non ?
il y a un an
Concrètement y'a autre part que dans l'aristocratie où on voit des mariages arrangés avec des cousines de nos jours ?
Chez les blancs hein l'Algérie ça compte pas
Chez les blancs hein l'Algérie ça compte pas
il y a un an
c'est quoicoubeh les motivations de ta famille pour organiser ça ?
il y a un an
44*
De quoi licker pendant des heures
De quoi licker pendant des heures
après je mesure 2m17 il faut bien la pointure qui va avec
il y a un an
Deux ans de plus que moi elle est belle ok mais elle a l’air d’avoir été un peu trop couvée par ses parents. Bon après je la rencontre irl dans un mois en principe
En 1v1 tu l'as rencontre ou avec de l'entourage ?
il y a un an
En 1v1 tu l'as rencontre ou avec de l'entourage ?
Cercle restreint juste la famille directe et les domestiques 300 personnes
il y a un an
Cercle restreint juste la famille directe et les domestiques 300 personnes
il y a un an