InscriptionConnexion
1 tiers des cancers sont des cancers de la peau, et la plupart sont des "CBC", causés à +90% par le soleil
:choquee2:

Oopsy avait raison sur la crème solaire
:choquee2:
il y a un an
Selon lui il est 100% natty
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Selon lui il est 100% natty
GIF
Comme la plupart des figures publiques sous stéroïdes
:Intellonche:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
On en parle de l'énorme plagiat d'Étienne Klein qui va encore passer commeune lettre à la poste ?
C'est quoi le bouquin ? Plagiat de quelle œuvre tu penses ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Je ne dirais parce qu'on va encore dire que je suis envieux
:chouffe:
il y a un an
N'empêche que même avec un boost chimique il a quand même un physique de taré pour son âge c'est impressionnant
GIF
il y a un an
On en parle de l'énorme plagiat d'Étienne Klein qui va encore passer commeune lettre à la poste ?
Il se fait jamais chier pour ses bouquins ce gros flemmard
:Hotent:

Mais on peut pas lui retirer ses qualités de vulgarisateur, déjà qu'on en a quasiment aucun il ne faut pas les jeter à la poubelle
:tlk:
il y a un an
Je ne dirais parce qu'on va encore dire que je suis envieux
:chouffe:
J’ai un ami qui pense à prendre des stéroïdes qui le rendrait stérile. J’essaie de l’en dissuader. Tu aurais des ressources universitaires pour m’aider ?

Il veut s’injecter de la trenbolone…
il y a un an
C'est quoi le bouquin ? Plagiat de quelle œuvre tu penses ?
C'est sa thèse qui plagie des dizaines d'auteurs différents sans même se fatiguer à paraphraser
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
N'empêche que même avec un boost chimique il a quand même un physique de taré pour son âge c'est impressionnant
GIF
Oui je suis d’accord c’est impressionnant
:ahitison:
il y a un an
Les articles historiques d’il y a un siècle sont-ils rédigés différemment ?
il y a un an
J’ai un ami qui pense à prendre des stéroïdes qui le rendrait stérile. J’essaie de l’en dissuader. Tu aurais des ressources universitaires pour m’aider ?

Danger pour le foie
Le Trenbolone est très toxique pour le foie. Le foie doit filtrer ce stéroïde, ce qui sur le long terme peut provoquer une insuffisance hépatique, des cancers.
Les dangers sur le foie sont sérieux, et ce, peu importe la dose prise.

Danger pour le cœur
Comme tout stéroïde, la prise de Trenbolone est extrêmement dangereuse pour le coeur. Allant de la tachycardie à la crise cardiaque ou la production de mauvais cholestérol (HDL), le Trenbolone augmente la taille des artères, empêchant le sang de circuler correctement.

Danger pour le mental
Le Trenbolone agit aussi sur le mental de l'utilisateur. Jouant sur les hormones, la qualité du sommeil sera moindre, et les risques d'insomnie sont plus élevés. Les cas de dépression, irritabilité et troubles de l'humeur sont souvent remarqués chez les utilisateurs de stéroïdes.

Danger sur les hormones
Agissant sur la production de testostérone, le Trenbolone va venir complètement déséquilibrer la production naturelle de l'hormone masculine. Ce qui peut avoir des effets indésirables sur la santé : acné, peau grasse, perte de poils, calvitie, gynécomastie (sein d'hommes), etc...

Danger pour la sexualité
La prise de Trenbolone va venir perturber la balance hormonale ce qui peut agir sur la libido. La prise peut, au hasard, augmenter le désir sexuel ou complètement la réduire à 0

:r2_d2:
il y a un an

J'ai pas l'impression que y'ait en grand chose e' Français

www.msdmanuals.com https://www.msdmanuals.co[...]9ro%C3%AFdes-anabolisants

Ils donnent des sources sur cet article...
De toute façon les effets indésirables potentiels des stéroïdes anabolisants sont longs comme le bras ( psychiatriques dont un risque d'agressivité, acné, alopécie, gynécomastie, déchirure musculaire, cancer notamment au niveau hépatique, pathologies cardio-vasculaires, et en effet problèmes de fertilités et hypogonadisme, etc) mais j'imagine que lui il est surtout focus sur son désir de prise de masse et que les effets indésirables peut être quoi se dit on verra bien ou qu'il considère que c'est un "sacrifice utile"
il y a un an
Prendre des produits dopants sans même avoir une carrière pro dans le sport...
:cs_doomerz:
Image
il y a un an
Je considère que ça ne sert strictement à rien de tenter d'empêcher les gens de se faire du mal : ils vont le faire quand même quoi qu'on leur dise. Et il n'y a que quand ils seront confrontés aux conséquences de leurs actes qu'ils vont commencer à prendre conscience de leurs erreurs.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je considère que ça ne sert strictement à rien de tenter d'empêcher les gens de se faire du mal : ils vont le faire quand même quoi qu'on leur dise. Et il n'y a que quand ils seront confrontés aux conséquences de leurs actes qu'ils vont commencer à prendre conscience de leurs erreurs.
pas d'accord, même si c'est pas toujours fructueux, ça vaut toujours le coup d'essayer de dissuader quelqu'un de faire quelque chose de mauvais, souvent leurs mauvaises intentions sont le fruit d'un aveuglement, et il leur faut seulement une idée claire pour les aider à se corriger
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pas d'accord, même si c'est pas toujours fructueux, ça vaut toujours le coup d'essayer de dissuader quelqu'un de faire quelque chose de mauvais, souvent leurs mauvaises intentions sont le fruit d'un aveuglement, et il leur faut seulement une idée claire pour les aider à se corriger
Si c'est qqn que tu aime oui c'est ton devoir d'essayer, mais ça ne sert à rien.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si c'est qqn que tu aime oui c'est ton devoir d'essayer, mais ça ne sert à rien.
il faut y mettre du coeur, pas leur parler déjà résigné à l'échec, si on met du coeur, l'interlocuteur le sent, c'est toujours comme ça pour changer un avis tu sais, c'est rarement un argument frappant qui convainc, c'est un rayon de lumière
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le dernier choix lui reviendra mais tu peux l'aider à réfléchir à ce choix et ce n'est pas toujours infructueux
:cs_doomerz:
Image
il y a un an
Oui oui j'essaye aussi (si j'apprécie la personne) mais voilà factuellement ça sert a rien
:Boomer_epaules:
il y a un an