Ce sujet a été résolu
Tu veux que je rajoute des cadeaux pour toi dans am wishlist ?
Tu peux mettre des Lego dedans stp stp stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
@2sur10 c'est bientôt la fête de Popa, elle kifferait bien une robe et une RTX Asus ROG STRIX GeForce RTX 4090 BTF OC
GeForce RTX 4090, PCI-Express 16x, 24 Go GDDR6X, DLSS 3, 2x HDMI / 3x DisplayPort
GeForce RTX 4090, PCI-Express 16x, 24 Go GDDR6X, DLSS 3, 2x HDMI / 3x DisplayPort
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu veux que je rajoute des cadeaux pour toi dans am wishlist ?
Je veux bien aussi
Ça sera cool que je me paye un cadeau pour une fois
Ça sera cool que je me paye un cadeau pour une fois
il y a un an
Wtf j'ai pas écris ça du tout le correcteur auto il a pété un câble
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Une manette me suffira perso
Quelle console ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Faut dire le cadeau …
il y a un an
Moi je veux bien tu peux mettre
https://www.amazon.fr/gp/[...]d=AEADWZTKV6OOP&psc=1 stp?
Merci pour les médocs + j’ai cru que c’était un étendoir à linge + 270 € !!!? Mon père te le fais lui même pour 4 fois moins cher c’est quoi ce prix de ouf
il y a un an-PEMT
Elle fait sa princesse
il y a un an-PEMT
Faut dire le cadeau …
il y a un an
Merci pour les médocs + j’ai cru que c’était un étendoir à linge + 270 € !!!? Mon père te le fais lui même pour 4 fois moins cher c’est quoi ce prix de ouf
De rien c'est tout naturel... Entre MOURRANT (petite toux)
D'ailleurs ma maman m'avait donné des strepsils lidocaïne, c'est comme des bonbons à sucer et ça atténuais un peu le mal de gorge, si jamais tu peux en trouver aussi j'imagine que ça peut toujours servir
AAAAHI c'est un bureau qui peut être régler sur la hauteur, (il a 2 moteurs pour plus de charge) il peut faire ça????
D'ailleurs ma maman m'avait donné des strepsils lidocaïne, c'est comme des bonbons à sucer et ça atténuais un peu le mal de gorge, si jamais tu peux en trouver aussi j'imagine que ça peut toujours servir
AAAAHI c'est un bureau qui peut être régler sur la hauteur, (il a 2 moteurs pour plus de charge) il peut faire ça????

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
T'es encore trop dans le début de la relation, savoir que la dopamine se calme mais que tu l'aimes c'est quand tu la trouveras chiante mais que ça t'empêchera pas de l'aimer
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
E répondez
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah oui

il y a un an
Non on était habillés on était dehors dans le coin d'une entrée d'une bâtiment un peu discret même si bon un vigile nous a dit de dégager on a pu se triporter pendant plus d'une demi heure mais on s'est passé la moins sous les vêtements en haut du corps (le bas du corps j'aurais pas osé je lui ai suggéré d'aller cher elle mais pas moyen).
C'était sympa mais en vrai j'aurais aimé passer à la vitesse supérieure.
Après je ne vais pas me plaindre c'était déjà très bien.
Et oui elle a du sentir mon érection quand même
C'était sympa mais en vrai j'aurais aimé passer à la vitesse supérieure.
Après je ne vais pas me plaindre c'était déjà très bien.
Et oui elle a du sentir mon érection quand même
Wshhhhh tu la revois quand ?
il y a un an