Ce sujet a été résolu
il faut y mettre du coeur, pas leur parler déjà résigné à l'échec, si on met du coeur, l'interlocuteur le sent, c'est toujours comme ça pour changer un avis tu sais, c'est rarement un argument frappant qui convainc, c'est un rayon de lumière
C'est joliment dit
il y a un an
Putain mais le malaise de faire le mélange avec le daron juste avant de foutre ça dans une seringue et de l'injecter
il y a un an
Ça dépend des personnes et de sont niveau d'engagement dans sa décision mais c'est possible de le faire changer d'avis où du moins de le faire revenir plus vite sur sa décision une fois prise
il y a un an
moi je crois que ça marche comme ça, tu sais, le plus difficile c'est d'avoir le coeur pur et l'esprit clair
il y a un an
ElBouclador
1 an
Putain mais le malaise de faire le mélange avec le daron juste avant de foutre ça dans une seringue et de l'injecter
ils ont nécessairement fait ça séparément, c'est la clinique qui fait le mélange
Moi j'imagine la p'tite infirmière "hophop un peu de sperme de daddy hophop un peu le fiston hihi
"
Moi j'imagine la p'tite infirmière "hophop un peu de sperme de daddy hophop un peu le fiston hihi
il y a un an
Il y a une part de vrai, mais ça ne coûte rien franchement
Si ça se trouve c'est des mecs de sa salle qui lui ont mis ça dans la tête en lui disant "c'est bon tu bouffes du gingembre et du radis noir ça compense les effets négatifs"
Avoir un second avis ne lui fera pas de mal
Si ça se trouve c'est des mecs de sa salle qui lui ont mis ça dans la tête en lui disant "c'est bon tu bouffes du gingembre et du radis noir ça compense les effets négatifs"
Avoir un second avis ne lui fera pas de mal
il y a un an
ce n'est pas vraiment une question d'avoir l'esprit clair sur un sujet (même si il faut également), c'est la clarté d'esprit comme lumière qui compte
il y a un an
ils ont nécessairement fait ça séparément, c'est la clinique qui fait le mélange
"
il y a un an
Ah mon avis ça a plutôt était fait à la méthode artisanale au vue de l'article
Ha je comprend mieux pourquoi ça ne choque pas @Litaire
il y a un an
Tant que les bites ne se touchent pas...
Je suis le donut du forum
il y a un an
A cause de ça
https://x.com/dashcammusic/status/1820913816672109031
il y a un an