InscriptionConnexion
C'est dégueu la vodka quand même
Boire de la vodka pour le gout ça serait un peu comme jouer à Minecraft pour ses graphismes
:risi_celestin:
il y a un an
Boire de la vodka pour le gout ça serait un peu comme jouer à Minecraft pour ses graphismes
:risi_celestin:
Si c'est boire pour etre bourré autant le faire avec des alcools qui sont bons ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si c'est boire pour etre bourré autant le faire avec des alcools qui sont bons ?
non parce que ça existe pas y'a pas différent alcool y'a que de l'éthanol et c'est dégueu, c'est les trucs autours qui font que ça a +- bon gout donc tu peux aussi mélanger ta vodka et en faire un truc qui passe bien dans le gosier
:menthol_arnold:
il y a un an
C'est dégueu la vodka quand même
ça va Image
Image
il y a un an
c'est pas cher et c'est "neutre" en gout donc tu peux mélanger avec ce que tu veux vodka>all
il y a un an
y a des soirs où la vodka tape plus fort que d'autre
:cs_doomerz:
Image
il y a un an
Mdr oui si t'as rien dire me réponds pas en fait
T'as très bien compris
:golem_calvitie:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

:jesus_perplexe:
Bon app
Image
il y a un an
c'est pas cher et c'est "neutre" en gout donc tu peux mélanger avec ce que tu veux vodka>all
il y a un an
C'est de l'eau
En grande partie oui
il y a un an
Mdr oui si t'as rien dire me réponds pas en fait
Goth Femboy vernis noir collant noir jupe a carreaux noir et rouge Doc Martens . J'enfourne ça a sec contre le mur
:ImmondiceRonaldo:
il y a un an
Bon app
Merci mon khey
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Goth Femboy vernis noir collant noir jupe a carreaux noir et rouge Doc Martens . J'enfourne ça a sec contre le mur
T'es pas maghrebin musulman toi par hasard ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Merci mon khey
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Zinzin va
:soral_subutex:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Sol
Sol
1 an
Pourquoi tu vas pas sur le+18 ?
:golem_calvitie:
il y a un an
Bon c'est pas que je vous aimes pas mais moi je retourne regarder le daron avec un accent russe qui m'explique des trucs sur les structures de pion

Image
il y a un an
Bon c'est pas que je vous aimes pas mais moi je retourne regarder le daron avec un accent russe qui m'explique des trucs sur les structures de pion

Image
Le coach russe de chakou
il y a un an
J'vais pas me cacher j'aimes bien les Trap . Ils sont complètement folle et c'est d'excellent vide couilles
:filwtf:
il y a un an