InscriptionConnexion
Stop faire des plans sur la comète
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Elle a vu elle en a rien eu a foutre
:mokou_blonde:
:bras:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Première nouvelle, le mec est in love avec frimeuse
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
ça me donne une idée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Mignon
:Risitas_wtf:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a un an
Ca reste très compliqué de se projeter pour moi...
Je ressens quand même une certaine anxiété en vrai.
il y a un an
Y a même pas 10% de chrétiens au Vietnam
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDorPhotoshop:
il y a un an
Non
:Risi_grenouille:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Bah disons que même être drôle aux yeux des femmes il y arrive plus alors l'amour
:Goat:
Alors euh si Keke est devenue la représentante officielle de toutes les femmes c'est un peu chaud pour elles quand même
:sn44k:
il y a un an
Toast
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
mdrrr blanc deter !
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Comment ça tu t'ai pris des centimètres ???
:egirl1:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
T’es définitivement le pilier que tu penses être sale chien
:jesus_issou:
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je suis un combien sur 10 ?
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDorPhotoshop:
il y a un an
En vrai là j'ai plus envie d'utiliser les applis de rencontres ni d'avoir de rencards.....
Pourtant ici j'ai eu qu'un RDV (très sympa heureusement) mais j'ai déjà plus envie.
Je me rend compte qu'au fond j'aimerais vivre un grand amour monogame mais comment faire ?
J'ai l'impression que c'est voué à l'impasse de chercher à l'étranger alors que je ne fais que passer c'est si compliqué...
il y a un an
En vrai là j'ai plus envie d'utiliser les applis de rencontres ni d'avoir de rencards.....
Pourtant ici j'ai eu qu'un RDV (très sympa heureusement) mais j'ai déjà plus envie.
Je me rend compte qu'au fond j'aimerais vivre un grand amour monogame mais comment faire ?
J'ai l'impression que c'est voué à l'impasse de chercher à l'étranger alors que je ne fais que passer c'est si compliqué...
Bah tant mieux essayes de voir ce que ça donne avec elle ça pourrait être bien
:PIPOU:
il y a un an
Je doute d'en avoir des masses en France XD.
Putain rien à faire la mélancolie est toujours plus forte que tout
:rire2:

Et je regrette d'avoir ouvert ma gueule je me suis juste affiché de manière particulièrement pathétique... J'aurais mieux fait de garder ce qui s'est passé au rencard pour moi je raconte trop ma vie qui au fond est tellement un non évènement qu'un simple flirt digne d'ados boutonneux devient limite quelque chose d'incroyable comme une goutte d'eau dans le désert.
Sauf que je suis inapte à séduire de toute façon, je déteste les Appli de rencontres et toutes ces discussions et se sentir toujours complexé parce que les autres mecs semblent toujours mieux s'en sortir que moi,j'ai juste eu de la chance de tomber sur une femme entreprenante qui en plus parlait français et à qui je devais plaire un minimum mais bon ça ne se reproduira sûrement pas du voyage et en fait j'aimerais juste me caser mais quand je retournerais en France je serais renvoyé à ma solitude...
Après reste que j'ai passé une soirée sympa mais qui serait terriblement "anecdotique" pour un mec "normal" mais pour un célestin doomed comme moi c'est exceptionnel...
il y a un an
Je doute d'en avoir des masses en France XD.
Putain rien à faire la mélancolie est toujours plus forte que tout
:rire2:

Et je regrette d'avoir ouvert ma gueule je me suis juste affiché de manière particulièrement pathétique... J'aurais mieux fait de garder ce qui s'est passé au rencard pour moi je raconte trop ma vie qui au fond est tellement un non évènement qu'un simple flirt digne d'ados boutonneux devient limite quelque chose d'incroyable comme une goutte d'eau dans le désert.
Sauf que je suis inapte à séduire de toute façon, je déteste les Appli de rencontres et toutes ces discussions et se sentir toujours complexé parce que les autres mecs semblent toujours mieux s'en sortir que moi,j'ai juste eu de la chance de tomber sur une femme entreprenante qui en plus parlait français et à qui je devais plaire un minimum mais bon ça ne se reproduira sûrement pas du voyage et en fait j'aimerais juste me caser mais quand je retournerais en France je serais renvoyé à ma solitude...
Après reste que j'ai passé une soirée sympa mais qui serait terriblement "anecdotique" pour un mec "normal" mais pour un célestin doomed comme moi c'est exceptionnel...
L'optimisme (le non pessimisme) aura duré à peine plus de 24h. En vrai c'est pas mal
:(
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
L'optimisme (le non pessimisme) aura duré à peine plus de 24h. En vrai c'est pas mal
:(
Si il se marie pas avec j'abandonne
:Chat_boudeur_:
il y a un an
Bah tant mieux essayes de voir ce que ça donne avec elle ça pourrait être bien
:PIPOU:
Mais je suis plus dans sa ville et je ne vais pas y retourner tout de suite et j'aurais jamais le temps de créer une vraie relation vu que je suis juste un putain de touriste et pas là pour travailler...
il y a un an