InscriptionConnexion
moi je suis un peu hype
:sele:
On it again
il y a un an
moi je suis un peu hype
Ok et si je te rappelle vite fait qu'il y a 11ans on avait le droit a ça ?
Image
il y a un an
Je me suis référé principalement à un livre d’étude statistique à l’usage du grand publique des années 60 et à une vidéo YouTube pour mon travail de bac +3.
J’imagine effectivement que j’aurais pu faire mieux. Mais bon ça tenait plus d’un essai artistique qu’autre chose de toute façon.
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Je comprends pas…
il y a un an
Je me suis référé principalement à un livre d’étude statistique à l’usage du grand publique des années 60 et à une vidéo YouTube pour mon travail de bac +3.
J’imagine effectivement que j’aurais pu faire mieux. Mais bon ça tenait plus d’un essai artistique qu’autre chose de toute façon.
moi j'ai juste paraphrasé et explicité quelques passages du projet de bouquin d'analyse complexe de mon responsable de mémoire
:Oiseaumie:
il y a un an
Les femmes manager en entreprise on en parle
:elon_aya:

J'en ai une devant moi là c'est une catastrophe

Elle branle rien, elle est arrivée à 8h parce que c'est son boulot mais elle a passé TOUT son temps à papoter et échanger des potins avec les autres filles, et là elle est venu voir un collègue pour qu'il l'accompagne à sa pause clope

Les seuls moments où elle bosse c'est pour faire chier ses équipes, en plus elle gueule tout le temps elle est hystérique tout le monde la déteste
il y a un an
Je me suis levé trop tard pour prendre un petit déjeuner
:risitriste:
Image
il y a un an
Café , juste du café
:catto:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les femmes manager en entreprise on en parle

J'en ai une devant moi là c'est une catastrophe

Elle branle rien, elle est arrivée à 8h parce que c'est son boulot mais elle a passé TOUT son temps à papoter et échanger des potins avec les autres filles, et là elle est venu voir un collègue pour qu'il l'accompagne à sa pause clope

Les seuls moments où elle bosse c'est pour faire chier ses équipes, en plus elle gueule tout le temps elle est hystérique tout le monde la déteste
Et toi au travail tu es sur ONCHE?????
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
tu vas devenir obèse
il y a un an
Tu supprime tous les posts de management du pays : réduction de la masse salariale, augmentation des capacités d'investissements, augmentation du CA
il y a un an
Je me rappelle plus combien j’ai eu alors que ça fait un an…
Mais je crois que c’était 4,5/6, un peu mieux que suffisant.
il y a un an
orsik
orsik
1 an
Et toi au travail tu es sur ONCHE?????
GIF
Un écran pour onche le reste pour mon boulot je peux faire les 2 en même temps easy peezy
:dujardin_cocktail:
il y a un an
J'aime bien au moins quand ça arrive je pense a manger
:risitriste:
Image
il y a un an
Oui t'es pas obèse
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
A la limite ménager pourquoi pas
:Crie:
Image
il y a un an
Oui t'es pas obèse
:TANGO_CAT:
vas devenir
:Shinobuceci:
il y a un an
J’ai perdu plein de poids ces vacances je crois. Il faut que je me pèse
:entrepreneur:
il y a un an
Dans ma boite y'a eu une transition progressive ces 10 dernières années et maintenant y'a 50% de femmes dans le management
:Hotent:

Elles sont toutes incapable de tenir une équipe elles sont toujours des préférences et sont génératrices de conflit

Bon si tu monte un peu dans la hiérarchie y'en a plus bien sur
il y a un an
vous aussi les chansons populaires comme Jan Petit, Ai vist lo lop, A la claire fontaine vous font monter les larmes ?
il y a un an