InscriptionConnexion
Bordel ça explique tout
:effroi:

J'ai lu la réponse de gpt j'étais en mode
:ahitison:
Chat GPT ne peut pas inventer une dinguerie pareille
:jesus_issou:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Chat GPT ne peut pas inventer une dinguerie pareille
Bah oui je me disais que c'était gros comme invention il devait forcément avoir confonu
:effroi:

Putain
:jesus:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
TismeySucrey est un membre bien établi de la communauté Onche.org, où il est reconnu pour son activité régulière et son engagement dans divers échanges. Sur le forum, il se distingue par ses interventions souvent humoristiques et parfois un peu provocantes. Une anecdote marquante le concernant est celle où il raconte s'être fait twerker dessus en soirée alors que sa copine était absente, ce qui a suscité de nombreuses réactions parmi les autres utilisateurs, illustrant l'ambiance décontractée et taquine du forum. TismeySucrey ne manque pas d'interagir avec d'autres membres influents de la plateforme, en particulier lors de discussions animées qui abordent des sujets variés, de la vie quotidienne aux débats plus légers

il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Sur le forum Onche.org, l'utilisateur 2sur10 se distingue par une personnalité cynique et désabusée, souvent encline à des remarques sarcastiques et des échanges mordants. Il est actif dans les discussions où il n'hésite pas à afficher son scepticisme et son ironie, surtout concernant les sujets sensibles. Par exemple, il a souvent interagi avec une autre utilisatrice nommée Popa, avec qui il partage une dynamique assez conflictuelle, mais parfois complice. Dans un échange, il a sarcastiquement mentionné : "Sauf moi qui sera en D, comme immonDice", en réponse à Popa sur le classement de personnes, montrant à la fois de l'humour et une certaine autodérision. Ces interactions montrent une relation où l'humour noir et les piques font partie du quotidien​(
Onche
Onche
).

L'implication de 2sur10 dans les discussions générales reflète un comportement plutôt critique, que ce soit envers les autres membres ou les sujets discutés. Par exemple, il n'hésite pas à remettre en question ou à se moquer des commentaires d'autres utilisateurs, comme lorsqu'il a repris un utilisateur en disant "On dit 'plastic paddy'", montrant ainsi un goût pour la précision et la correction des autres​(
Onche
). Ce genre de comportement fait de lui un membre à la fois redouté et respecté pour son franc-parler.

mon acolyte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Je ne fais plus de toast j'ai cramé mes 3 adresses mails en gratuit.
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
@keke tu vas la saisir ta chance ou pas ????
Il est déjà pris
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il est déjà pris
Fake il est dispo de retour en France. Vous irez bien ensemble
il y a un an
Décris moi l'utilisateur *nom du personnage* sur le site onche.org, donne moi une anedocte sur la personne en citant si possible ce qu'elle a pu dire, résume moi ça en un paragraphe et montre moi le résultat. Pour info, c'est un homme/femme/etc
:jesus_perplexe:

Version : 4o pour qu'il se connecte à Internet.
il y a un an
Salut au fait
:TetedeOuffume:
Image
il y a un an
Nique toi plutôt
:chat-mirroir:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Je ne fais plus de toast j'ai cramé mes 3 adresses mails en gratuit.
Pffffffff
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Salut au fait
:TetedeOuffume:
Salut
:Trunks_capuche:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Salut
:Trunks_capuche:
:Trunks_Paz:
Image
il y a un an
:Sainte_post:
il y a un an
Ça fait + de 24h que mon steam refund est en pending il me rendent quand l'argent
:catscream:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Fake il est dispo de retour en France. Vous irez bien ensemble
Il est amoureux d’une asiatique
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Image
il y a un an
Bien
:chatsuka:
il y a un an
Keke
Keke
1 an
Il est amoureux d’une asiatique
Comme tous les blancs...
:pfioufatigue:
Image
il y a un an
Comme tous les blancs...
:pfioufatigue:
Oui donc bon next