Ce sujet a été résolu
J'étais pareil avant d'être papa et puis : 8 covid , 6 gastro, 1 grippe en 3 ans
Moi zéro covid, zero doses, zero test
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Moi zéro covid, zero doses, zero test
Ça c'est parce que t'es un 0tout c'est impossible d'esquiver les tests si tu a une vie
Moi aussi 100% humain par contre ça va de soit
Moi aussi 100% humain par contre ça va de soit
il y a un an
Quel rapport ? Ptin ce golem
-j’ai eu 67 Covid
-t’es vacciné du Covid ou pas ?
-wtf y’a littéralement aucun rapport, retourne capter la 5G avec ton vaccin pucé
-wtf y’a littéralement aucun rapport, retourne capter la 5G avec ton vaccin pucé
il y a un an
-j’ai eu 67 Covid
Ah ouais on est sur du golden golem la...
Je vais pas me lancer dans un débat covid en 2024 par contre mais quoi qu'il en soit tout le monde est d'accord sur un fait : le vaccin n'agit pas sur la transmission.
Vaccin ou pas vaccin du moment qu'un nouveau variant circule tu peux l'attraper c'est le même principe que la grippe
Je vais pas me lancer dans un débat covid en 2024 par contre mais quoi qu'il en soit tout le monde est d'accord sur un fait : le vaccin n'agit pas sur la transmission.
Vaccin ou pas vaccin du moment qu'un nouveau variant circule tu peux l'attraper c'est le même principe que la grippe
il y a un an
Ah ouais on est sur du golden golem la...
Après c’est quand même étonnant que ce soit mon premier Covid depuis sont arrivé, et dieu sait que je restais pas enfermer dans ma chambre
il y a un an
les objectifs concrets de vie des gens je les réussis et mes objectifs de vie les autres les réussissent mais moi je réussis pas les miens ni eux les leurs
il y a un an
Sainte
1 an
les objectifs concrets de vie des gens je les réussis et mes objectifs de vie les autres les réussissent mais moi je réussis pas les miens ni eux les leurs
il y a un an
Après c’est quand même étonnant que ce soit mon premier Covid depuis sont arrivé, et dieu sait que je restais pas enfermer dans ma chambre
En quoi c'est étonnant ? Tu crois que tous les français attrapent le covid ? Tu connais le % d'asymptomatiques sur les derniers variants ? Plus de 90%
C'est retour vers le futur cette discussion on dirait que t'as jamais regardé la moindre info la dessus depuis 2020
C'est retour vers le futur cette discussion on dirait que t'as jamais regardé la moindre info la dessus depuis 2020
il y a un an
Sainte
1 an
T'as réussi quoi concrètement comme objectifs ?
il y a un an
T'as réussi quoi concrètement comme objectifs ?
mon seul objectif concret c'est trouver l'amour tout le reste ça va en vrai
il y a un an
mon seul objectif concret c'est trouver l'amour tout le reste ça va en vrai
Le reste ça va parce que t'es née avec t'as rien réussi du tout
il y a un an
Le reste ça va parce que t'es née avec t'as rien réussi du tout
ben je suis pas née avec des passions la culture ou les diplômes quand même même si j'ai eu des facilités d'accès
il y a un an