InscriptionConnexion
Oh toi alors
:PIPOU:
:Menhera_2:
il y a un an
Non tu laisse sabrina tranquille elle est super sympa
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ça dépend en avion ou dans la soute d'un navire cargo ?
:Cohen2:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
J'hésite à ne pas laver les mains ni les dents pendant une semaine
:chouffe:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
comment ça un peu ? tu penses qu'il t'a mise sur une bonne piste ?
il y a un an
Bordel le catho déter feat sabrina la trans qui montre son cul sur le +18 à jouer à euiv, quelle collaboration insoupçonnée
:Cashlunettes:
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
je sais pas ce que tu penses que j'ai dit mais je ne l'ai pas dit
il y a un an
j'ai la présence la moins pertinente du blabla
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
C'est un prérequis pour jour à euvi ça
:effroi:
il y a un an
Vous etes relous a etre vexés pour rien. J'adore le metal je suis sure que Sainte aime pas et c'est pas grave, stop lui tomber dessus en disant gneu gneu elle fait que dénigrer si c'est pas "classique" alors que c'est faux elle ecoute pleins de truc qui sont pas du "classique " en plus
:loupekj:
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
j'ai la présence la moins pertinente du blabla
Moi j’aime bien t’es trop mignon
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
trop bien c'est rassurant
:ange:

pas trop stressée pour la rentrée ?
:-(
il y a un an
La meuf m'a embrassé avec avidité pas parce que je l'ai payée(elle m'a invité au restaurant d'ailleurs) mais parce qu'elle me désirait tu saisis la différence ?
:pikacute:
il y a un an
Vous etes relous a etre vexés pour rien. J'adore le metal je suis sure que Sainte aime pas et c'est pas grave, stop lui tomber dessus en disant gneu gneu elle fait que dénigrer si c'est pas "classique" alors que c'est faux elle ecoute pleins de truc qui sont pas du "classique " en plus
:loupekj:
ils savent pas lire ils comprennent tout le temps autre chose
:Menhera_LDS:
il y a un an
J'ai le jeu illégalement avec diverses extension et mods je sais pas si ca fonctionne en multijoueur
il y a un an
Je ne dénigre rien, dans certains posts je disais justement que chaque sorte de musique (comme pour le cinéma) a un but et des objectifs et que comparer entre eux c'est stérile.

Le hard rock/métal/rap c'est basé sur une énergie, une révolte.

La disco ou la funk c'est plutôt une ambiance joyeuse et de fête.

Le blues, jazz ect ont chacun leur but.

Dire que tel genre est de la merde c'est un jugement de valeur, il vaut mieux dire je n'aime pas. Après rien n'empêche dans un genre donné de trouver tel artiste merdique car il chante mal et faux, ne sait pas composer de musique ou de textes.

Je précisais juste que oui , techniquement parlant, quand on parle de connaissances musicales à avoir pour composer, la musique dite "classique" c'est au dessus de tout.
Là je parle plus si on dissèque la musique comme un biologiste le ferait avec un animal pour voir ce qui la compose.

Mais après une simple chanson pop, de rock ou électro qui accomplit son objectif principal tout en apportant du plaisir à réussi.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
@leoben moi zossi pitiaie pitiaie
:pleurebouh:
:liocc:
GIF
il y a un an
Et Rayman veut vous transmettre le message qu'il a chopé sa petite Philippine de poche qui le trouve BG
:Doged:
Je vais signaler tout ça a des associations féministes
:mokou_blonde:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Et ça y'est ça commence
:lancefoutre_carapuce:
il y a un an