Ce sujet a été résolu
Va sur le +18 stp
Quitte le blabla
Quitte le blabla
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Le Kheyette sont un mythe. Bon il y a eu la Sainte Biche mais bon comment dire....
Fake prouvé
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je pense à la meilleure pièce pour clavecin perso
Ahi je connaissais pas merci de la découverte
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
J'ai pécho mon date ça fait bizarre de se sentir désiré par une femme
Enfin on passe à la saison 2 il était temps
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Enfin on passe à la saison 2 il était temps
J'avoue ça m'a redonné confiance en moi
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ahi je connaissais pas merci de la découverte
Bonne écoute
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an-PEMT
J'avoue ça m'a redonné confiance en moi
Ça fait 8 ans tu nous clc pour rien j’espère que tu le réalises maintenant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Kagemusha jamais vu. Les Kurosawa sans Mifune ne m'ont jamais donné envie.
Par contre Yojimbo je ne trouve pas même si ça reste un très bon film (et bien meilleur que sa suite Sanjuro), sur certains points meilleur que son remake Leonien.
Par contre Yojimbo je ne trouve pas même si ça reste un très bon film (et bien meilleur que sa suite Sanjuro), sur certains points meilleur que son remake Leonien.
il y a un an
J'ai pécho mon date ça fait bizarre de se sentir désiré par une femme
Vous avez fait des choses ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Ça fait 8 ans tu nous clc pour rien j’espère que tu le réalises maintenant
Après c'est un moment exceptionnel aujourd'hui
Je suis le donut du forum
il y a un an
Fake prouvé
Ah bon? Je n'étais pas au courant.
il y a un an
Ah bon? Je n'étais pas au courant.
C'était peut être vraiment une kheyette les photos sexuellement en tout cas ça venait d'une meuf d'onlyfan
il y a un an
Je pense à la meilleure pièce pour clavecin perso
ouah je connaissais pas du tout Pancrace Royer je trouve ce morceau génial, pourtant à un moment j'avais bouclé sur le clavecin de Rameau, Couperin et D. Scarlatti. j'adore les fandangos au clavecin comme
t'as d'autres compositeurs importants de clavecin intéressants ?
il y a un an
Abuse pas
Je te jure qu'il interprète et deforme les propos de la meme manière pour ensuite plus facilement argumenter contre. En gros il parle avec lui même.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Si tu as aimé Yojimbo regarde le car ça reste un bon film et le personnage de l'homme sans nom reste génial.
Mon principal reproche au film porte sur le fait qu'il force sur le côté humoristique par rapport au premier.
Il y a des scènes vraiment marrantes (il squatte chez des jeunes célestins samourais et les forme) mais beaucoup de longueurs là ou Yojimbo on ne s'ennuie pas un instant.
Mon principal reproche au film porte sur le fait qu'il force sur le côté humoristique par rapport au premier.
Il y a des scènes vraiment marrantes (il squatte chez des jeunes célestins samourais et les forme) mais beaucoup de longueurs là ou Yojimbo on ne s'ennuie pas un instant.
il y a un an
ouah je connaissais pas du tout Pancrace Royer je trouve ce morceau génial, pourtant à un moment j'avais bouclé sur le clavecin de Rameau, Couperin et D. Scarlatti. j'adore les fandangos au clavecin comme
Haendel, un compositeur peu connu
il y a un an
Si tu as des centaines de films prévus à voir oui effectivement, pas une priorité
il y a un an
BIM BIM BIM BIM
BOULABOULABOUBOULA
BOULABOULABOUBOULA
il y a un an