InscriptionConnexion
Oui c'est répugnant
:Dany_vomi:
Hop en prison Sainte
:Menhera_paf:
Image
il y a un an
:Rikadesu_rose:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:Mokou_boude:
Hop c'est dans la blacklist
:Mokou_boude:
Image
il y a un an
Tost
Tu reçois une autorisation spéciale de la part des gouvernements mondiaux et tu peux a présent consulter et emprunter n'importe quel livre, texte, traité ou document present dans les bibliothèques nationales ainsi que leurs archives.

En plus de ça, tu peux choisir trois langues étrangères à ta compréhension que tu comprendras automatiquement comme un locuteur natif, ce pouvoir ne se manifeste qu'en lisant des documents provenant de ces bibliothèques.
Le choix préalable des langues étrangères est definitif et irréversible.
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Personne ne m'aime . .
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis en train de faire sécher des fleurs j'en ai quelques dizaines là mais je sais pas si je les aplatis de la bonne façon et si je les fais sécher comme il faut donc ça sera sans doute pas très beau mais bon c'est un coup d'essai, surtout que j'ai l'impression que ça dépend des fleurs, par exemple les gesses ça a l'air beaucoup plus difficile à bien sécher que les buphtalmes
:Menhera:
T'as pas regardé sur internet si des gens ne donnaient pas des conseils ?
:CS_Selfie:
Image
il y a un an
Tu reçois une autorisation spéciale de la part des gouvernements mondiaux et tu peux a présent consulter et emprunter n'importe quel livre, texte, traité ou document present dans les bibliothèques nationales ainsi que leurs archives.

En plus de ça, tu peux choisir trois langues étrangères à ta compréhension que tu comprendras automatiquement comme un locuteur natif, ce pouvoir ne se manifeste qu'en lisant des documents provenant de ces bibliothèques.
Mais pourquoi ils ont tous des pouvoirs stylé et moi j'ai un miroir ?
:rire:
Image
il y a un an
Ça jamais. Mais c’était vraiment un truc d’une fois les drogues je suis pas un toxicomane
C'est bien mon p'tit narbobo les drogues c'est mal
:jesus_perplexe:

Par contre frauder une administration gloutonne et corrompue = acte légitime

Enfin c'est ce que je dirais si j'étais un immonde fraudeur mais ce n'est pas le cas bien sur je suis innocent
:jmarie_mains:
il y a un an
Bon je vais tâcher de passer l'aspirateur dans la porcherie qui me sert d'appartement
:CochonRiant:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Hop en prison Sainte
:Menhera_paf:
Au bûcher oui
:risiflammes:
Image
il y a un an

Les langues étrangères tu fais rêver
:pepe_:
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
T'as pas regardé sur internet si des gens ne donnaient pas des conseils ?
non j'improvise, je fais sécher sur du papier d'imprimante parce que j'ai pas de papier journal, et c'est des livres que je mets dessus pour servir de poids donc je suis bien conscience qu'il y a une sacrée marge d'amélioration
:chatmalcadre5:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est bien mon p'tit narbobo les drogues c'est mal

Par contre frauder une administration gloutonne et corrompue = acte légitime

Enfin c'est ce que je dirais si j'étais un immonde fraudeur mais ce n'est pas le cas bien sur je suis innocent
:jmarie_mains:
Fais attention à ce que tu dis quand même
il y a un an
C’est pas 100% sur que ce forum soit pas un honeypot
il y a un an
Fais attention à ce que tu dis quand même
C'est des trucs bidon mais qui peuvent m'aider un peu à finir les mois je risque rien même si je disais tout ce que je fais
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non j'improvise, je fais sécher sur du papier d'imprimante parce que j'ai pas de papier journal, et c'est des livres que je mets dessus pour servir de poids donc je suis bien conscience qu'il y a une sacrée marge d'amélioration
:chatmalcadre5:
Papier d'imprimante vu qu'il n'y a pas d'encre dessus c'est mieux que le journal non ?
Image
il y a un an
orsik
orsik
1 an
ow montre nous pitié, j'adore les fleurs séchées et les herbiers, j'en ai tellement moi -même
:morda_waou:
je vais prendre la photo tout à l'heure, tu fais comment pour les coller tes fleurs toi ? je vais pas mettre de la colle uhu quand même
:morda_langue:
il y a un an
Papier d'imprimante vu qu'il n'y a pas d'encre dessus c'est mieux que le journal non ?
j'ai l'impression que c'est moins absorbant quand même donc je sais pas
:Domi:
il y a un an
Toast
:chatserpent:
Tu deviens changeforme et peux par conséquent modifier à volonté la nature de tes cheveux, leur longueur, couleurs...
Toutes les coiffures possibles et inimaginables s'offrent à toi, qu'elle soient fantasque ou defiant les lois de la physique comme celle des personnage de manga.

Tu ne peux souffrir d'aucun troubles ou maladie lié à la capillarité.
Cela ne garantit pas qu'une coupe de cheveux se mariera bien à ton visage cependant.
:loupekj:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai l'impression que c'est moins absorbant quand même donc je sais pas
:Domi:
De l'essuie tout alors ?
:OuaisTaRaison:
Image
il y a un an