Ce sujet a été résolu
Moi j’aime bien t’es trop mignon
Des zoms pourraient mourrir d'entendre "être mignon" attention à qui tu le dis
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Avec toute les extensions je lache pas 500€ pour le jeu complet en plus j'ai ma voiture a reparer irl donc c'est mort je penses
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je vais signaler tout ça a des associations féministes
Qu'est ce peut leur foutre que les incels puants qu'elles détestent trouvent leur bonheur sous d'autres latitudes ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Des zoms pourraient mourrir d'entendre "être mignon" attention à qui tu le dis
Je suis jaloux du coup je vais dire "ahaha mdr sale cuck elle a dit mignon c'est comme quand on parle d'un chaton elles aiment les alpha Bad boy
"
il y a un an
Qu'est ce peut leur foutre que les incels puants qu'elles détestent trouvent leur bonheur sous d'autres latitudes ?
C'est des femmes
il y a un an
C'est vrai t'as un date qui s'est bien passé ?
Oui gros roulage de pelles et caressages des seins dans un "coin discret" avant de se faire virer par la sécurité
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ils ont nerf la méta "expulser les juifs"
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis jaloux du coup je vais dire "ahaha mdr sale cuck elle a dit mignon c'est comme quand on parle d'un chaton elles aiment les alpha Bad boy
"
J'aurais bien posté un de ces memes qu'on retrouve sur twitter, du genre une vidéo d'un type dépité accompagnée du sous texte "quand elle te dit que t'es "mignon"" mais je n'ai rien de tel sous la main
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
J'aurais bien posté un de ces memes qu'on retrouve sur twitter, du genre une vidéo d'un type dépité accompagnée du sous texte "quand elle te dit que t'es "mignon"" mais je n'ai rien de tel sous la main
Elles sont si cruelle
il y a un an
Je peux te donner une astuce si tu veux
Tu prends un animal mort, de préférence qui a l'air malade
Tu le fourres dans l'arrivée d'eau de ton école
Attention il est très important que tu arrêtes de consommer l'eau de ton établissement
Et voilà, tes camarades infernaux t'emmerderont plus ils seront trop occupés à vomir ou à avoir la turbo diarrhée
Tu prends un animal mort, de préférence qui a l'air malade
Tu le fourres dans l'arrivée d'eau de ton école
Attention il est très important que tu arrêtes de consommer l'eau de ton établissement
Et voilà, tes camarades infernaux t'emmerderont plus ils seront trop occupés à vomir ou à avoir la turbo diarrhée
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an