Ce sujet a été résolu
je vais prendre la photo tout à l'heure, tu fais comment pour les coller tes fleurs toi ? je vais pas mettre de la colle uhu quand même
je les scotch en haut, en bas, et où c'est nécessaire avec du ruban adhésif simple et joli, je ne peux rien te montrer car je suis en plein déménagement et tout est déjà dans des cartons, mais ça donne un jonr de truc comme ça

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
il y a un an
Tu deviens changeforme et peux par conséquent modifier à volonté la nature de tes cheveux, leur longueur, couleurs...
Toutes les coiffures possibles et inimaginables s'offrent à toi, qu'elle soient fantasque ou defiant les lois de la physique comme celle des personnage de manga.
Tu ne peux souffrir d'aucun troubles ou maladie lié à la capillarité.
Cela ne garantit pas qu'une coupe de cheveux se mariera bien à ton visage cependant.
Toutes les coiffures possibles et inimaginables s'offrent à toi, qu'elle soient fantasque ou defiant les lois de la physique comme celle des personnage de manga.
Tu ne peux souffrir d'aucun troubles ou maladie lié à la capillarité.
Cela ne garantit pas qu'une coupe de cheveux se mariera bien à ton visage cependant.
il y a un an
nn en vrai on pourra jouer avec @ElBouclador @Pirate_du_Gange
il y a un an
il y a un an
Tu écris les noms sur le ruban ?
tu peux si tu le souhaites, ça permet de pouvoir tout repositionner dans un seul et même carnet si jamais tu veux bouger son contenu. reclasser en fonction des familles, ou des dates de récoltes.
ça évite d'avoir à changer de carnet car on a écrit sur les pages, tu vois ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Tkt mon issou moi j'en ai fait ahah attends laisse moi t'ajouter sur mon canal telegram d'extrême droite on va se donner des infos pour faire tomber l'état
il y a un an
Toas
C'est simple, tu deviens un virtuose de la guitare électrique.
En effet, ton don fonctionne car tu maitrise à la perfection n'importe quel objet, outil, ou matériel disposant de cordes (le signifié de cordes, pas le signifiant)
En effet, ton don fonctionne car tu maitrise à la perfection n'importe quel objet, outil, ou matériel disposant de cordes (le signifié de cordes, pas le signifiant)
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je travaille pour la p-26 depuis le début
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
C'est simple, tu deviens un virtuose de la guitare électrique.
ppppppurée trop bien
il y a un an
tu peux si tu le souhaites, ça permet de pouvoir tout repositionner dans un seul et même carnet si jamais tu veux bouger son contenu. reclasser en fonction des familles, ou des dates de récoltes.
C'est quoi que tu appelles le carnet, je ne comprends pas je crois
En tout cas ça fait jolie comme ça
En tout cas ça fait jolie comme ça
il y a un an
@Narbonneau3 j'ai plein de reco pour ça
(J'ai testé vite fais ça a l'air de marcher trop bien sur mon macbook faut voir dans la durée si ça chauffe
)
(J'ai testé vite fais ça a l'air de marcher trop bien sur mon macbook faut voir dans la durée si ça chauffe
il y a un an
@litaire Peux-tu jeter un coup d'oeil à ma prise de sang s'il te plait, le taux à l'air supérieur à la moyenne

This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
c'est trop beau t'es trop forte elles sont superbes tes plantes ! comment tu fais pour écrire sur le scotch ?
moi j'ai juste ces fleurettes là que j'ai cueillies dans la nature sauvage autour de chez moi mais yen a plein qui sont devenues moches pendant le séchage et sur je vais devoir jeter je suis jalouse de comment tes fleurs rendent bien comment tu les aplatis pour conserver les corolles comme ça ?

moi j'ai juste ces fleurettes là que j'ai cueillies dans la nature sauvage autour de chez moi mais yen a plein qui sont devenues moches pendant le séchage et sur je vais devoir jeter je suis jalouse de comment tes fleurs rendent bien comment tu les aplatis pour conserver les corolles comme ça ?
il y a un an
C'est très adorable
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Narbonneau3 j'ai plein de reco pour ça
)
Trop bien
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an