Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
1 an
Bon mon Airbnb est réservé
Tu vas ou khey ?
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
N'importe quoi ?
C'est pas des généralités de boomer que de dire que le rock et associé sont des musique avec beaucoup d'énergie?
Et en quoi c'est pathétique ? Tu veux qu'on appelle ça comment ? C'est le terme général populaire convenu, on va pas faire comme les boomer en disant musique savante.
Et classique ca veut pas dire superieur, par contre que ca te deplaise ou non ca a influencée toute la musique composée jusqu'à nos jours
Et il parlait pas de technicité mais de composition, d'harmonie, c'est beaucoup plus dur d'ecrire un concerto que du metal progressif ou du djent, il y a beaucoup plus de regles a respecter meme si ces styles peuvent etre bien plus techniques dans leur utilisation de l'instrument que dans un grand ensemble c'est vrai
C'est pas des généralités de boomer que de dire que le rock et associé sont des musique avec beaucoup d'énergie?
Et en quoi c'est pathétique ? Tu veux qu'on appelle ça comment ? C'est le terme général populaire convenu, on va pas faire comme les boomer en disant musique savante.
Et classique ca veut pas dire superieur, par contre que ca te deplaise ou non ca a influencée toute la musique composée jusqu'à nos jours
Et il parlait pas de technicité mais de composition, d'harmonie, c'est beaucoup plus dur d'ecrire un concerto que du metal progressif ou du djent, il y a beaucoup plus de regles a respecter meme si ces styles peuvent etre bien plus techniques dans leur utilisation de l'instrument que dans un grand ensemble c'est vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Je peux te donner une astuce si tu veux
Tu prends un animal mort, de préférence qui a l'air malade
Tu le fourres dans l'arrivée d'eau de ton école
Attention il est très important que tu arrêtes de consommer l'eau de ton établissement
Et voilà, tes camarades infernaux t'emmerderont plus ils seront trop occupés à vomir ou à avoir la turbo diarrhée
Tu prends un animal mort, de préférence qui a l'air malade
Tu le fourres dans l'arrivée d'eau de ton école
Attention il est très important que tu arrêtes de consommer l'eau de ton établissement
Et voilà, tes camarades infernaux t'emmerderont plus ils seront trop occupés à vomir ou à avoir la turbo diarrhée
La réincarnation d'Ali le Chimique
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
La réincarnation d'Ali le Chimique
Au moins ça marche
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Essaye de voir au cadastre
Et tant que tu te fais pas chopper, pas de prison
Et tant que tu te fais pas chopper, pas de prison
il y a un an
Oui gros roulage de pelles et caressages des seins dans un "coin discret" avant de se faire virer par la sécurité
Oh bah cool hyper content pour toi !
Et maintenant tu vas arrêter de nous faire chier avec ton "je suis moche personne veut de moi blablabla" et comprendre que le problème ça n'as jamais été ton physique mais ton blocage mental ?
il y a un an
C'est très très très secret
il y a un an
Mais quand parce que j'ai des horaires de malade en ce moment

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Boite a code , j'ai du mettre ma tête sur le site et envoyer un message pour expliquer ce que j'allais faire
J'ai vraiment mis 45mn a faire ces étapes là (autisme)
J'ai vraiment mis 45mn a faire ces étapes là (autisme)
il y a un an
Et maintenant tu vas arrêter de nous faire chier avec ton "je suis moche personne veut de moi blablabla" et comprendre que le problème ça n'as jamais été ton physique mais ton blocage mental ?
Il va enfin cesser de faire l'incel
il y a un an
Non maintenant le problème sera les françaises qui veulent pas d'un mec juste parce qu'il est blanc

il y a un an
Il va enfin cesser de faire l'incel
Il va revenir après avoir juté dans plein de petite asiat et nous dire "non non c'est des rumeurs arrêtez c'est une fraude cette histoire"
il y a un an