InscriptionConnexion
T'y connais quoi ?
Perso des centaines de matchs et plusieurs relations serieuses et la majorité des filles me disent vouloir du sérieux, même quand j'avais 20 ans
Ok et sans aucune méchanceté t'en est où là?
il y a un an
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Toutes
:Risitas_wtf:
La principale c'est Adopte
"Adopte"
:malade:

Une camarade de promo m'avait dit d'aller dessus en mode "t'es trop moche et on inter donc faut aller à la caisse hi hi"
:magalie2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Justement, vu le ratio hommes/femmes dessus, c'est loin de représenter toutes les femmes
Je considère avoir suffisamment expérimenté pour être certain que si, les femmes sont les mêmes partout.

Après forcément ça varie si tu les rencontre à la messe ou en festival techno mais dans l'ensemble elles cherchent l'amour.
il y a un an
Un p'tit BG qui me considère comme un sac a foutre de temps en temps et après je me pose
:Shinomoque:
Image
il y a un an
Toi aussi tu te plains des fois et je ne te le reproche pas
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
C'est pas payant ce truc d'ailleurs?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
Un p'tit BG qui me considère comme un sac a foutre de temps en temps et après je me pose
Tu dois te tromper parmis les 50 000 matchs elles cherchent du sérieux
:shy:
il y a un an-PEMT
Ok et sans aucune méchanceté t'en est où là?
Ben j'ai une copine qui m'aime et j'essaye de me motiver à me débarrasser de mes 2 plan culs

Mais tu cherchait peut être à me critiquer sur mon divorce qui n'a rien à voir avec tout ça
il y a un an
Grosse P
:miaou:
il y a un an
Ben j'ai une copine qui m'aime et j'essaye de me motiver à me débarrasser de mes 2 plan culs

Mais tu cherchait peut être à me critiquer sur mon divorce qui n'a rien à voir avec tout ça
mddddddddddddddddr ok merci du témoignage
:arrete:
il y a un an
muñeca elle utilise les applis de rencontre pour trouver des mecs de 28-32 ans avec une bonne situation, elle les charme pour qu’ils tombent amoureux et qu'il lui donnent de l’attention/argent puis occasionnellement elle leur demande de l’argent ou des services et en échange elle vient chez eux (parfois à l’autre bout du monde) à leur frais pour passer une semaine avec un…
:Gros_yeux:
On it again
il y a un an
Si pour les cucks hommes
:chouffe:
il y a un an
Grosse P
:miaou:
90% des femmes
il y a un an
Pour les hommes moche si je crois
:Pizate:
Image
il y a un an
muñeca elle utilise les applis de rencontre pour trouver des mecs de 28-32 ans avec une bonne situation, elle les charme pour qu’ils tombent amoureux et qu'il lui donnent de l’attention/argent puis occasionnellement elle leur demande de l’argent ou des services et en échange elle vient chez eux (parfois à l’autre bout du monde) à leur frais pour passer une semaine avec un…
Femme attractive lambda
il y a un an
Tu dois te tromper parmis les 50 000 matchs elles cherchent du sérieux
:shy:
Oui mais profiter un p'tit coup de temps en temps c'est bon c'est pas la mort
Image
il y a un an
T'en as pourtant des matchs c'est juste que tu dislikes les Magalax
:ChatRegardMeprisant:
il y a un an
"Adopte"
:malade:

Une camarade de promo m'avait dit d'aller dessus en mode "t'es trop moche et on inter donc faut aller à la caisse hi hi"
:magalie2:
Tu passe à la caisse quoi qu'il arrive avec les meufs, à toutes les étapes de la relation
il y a un an
Femme attractive lambda
je ne veux pas de cette fumée là . . .
On it again
il y a un an