InscriptionConnexion
Oui oui si tu veux
:HappyCat2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ben oui toi qui fréquente ces applis tu devrais savoir que la majorité des filles recherche du sérieux
Les 25 + et encore
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a un an
Le plus rare en fait c'est trouver en son partenaire un vrai soutien inconditionnel
J'ai l'impression que c'est une notion qui se perd
Les gens se compliquent la vie pour rien
Redpill, l'amour c'est pas inconditionnel en fait
:Mouais_Jesus:
il y a un an
bonne blague
T'y connais quoi ?
Perso des centaines de matchs et plusieurs relations serieuses et la majorité des filles me disent vouloir du sérieux, même quand j'avais 20 ans
il y a un an
Redpill, l'amour c'est pas inconditionnel en fait
:Mouais_Jesus:
Inconditionnel et désintéressé...
:vampirelfe:
il y a un an
De toute façon les filles ça existent pas
:Shinomoque:
Image
il y a un an
Les paroles foutent le seum
Elles puent la loose oe
il y a un an
Plus la situation économique sera catastrophique, plus les gens voudront "profiter" et ne rien bâtir
il y a un an
Les 25 + et encore
Je connais pas les 18/25 ans de nos jours c'est vrai qu'elles sont zinzin mais en tout cas c'est pas mon expérience.
Vous avez tous une vision compltement fantasmé des SdR en pensant que c'est pour du cul, des relations éphémères et consumériste mais en vrai c'est juste les mêmes personnes que IRL avec des gouts et des envies différentes selon chacun.

Evidemment une fille refusera pas un petit coup avec un énorme bg de temps en temps mais ça l'empèche pas de vouloir trouver le bon dans l'idéal, et c'est pareil pour moi.
il y a un an
Plus la situation économique sera catastrophique, plus les gens voudront "profiter" et ne rien bâtir
Beurk
:eril:
Image
il y a un an
Chaud cet acharnement qu'est ce que je t'ai fait bordel ?!
:sodium_triste:
il y a un an
Entre 15 et 21 ans j'étais étudiant donc non mais après oui la majorité obligé, pas d'occaz sinon
il y a un an
Vous devez être au niveau 43 pour voir ce message.
il y a un an
Je connais pas les 18/25 ans de nos jours c'est vrai qu'elles sont zinzin mais en tout cas c'est pas mon expérience.
Vous avez tous une vision compltement fantasmé des SdR en pensant que c'est pour du cul, des relations éphémères et consumériste mais en vrai c'est juste les mêmes personnes que IRL avec des gouts et des envies différentes selon chacun.

Evidemment une fille refusera pas un petit coup avec un énorme bg de temps en temps mais ça l'empèche pas de vouloir trouver le bon dans l'idéal, et c'est pareil pour moi.
Justement, vu le ratio hommes/femmes dessus, c'est loin de représenter toutes les femmes
il y a un an
T'y connais quoi ?
Perso des centaines de matchs et plusieurs relations serieuses et la majorité des filles me disent vouloir du sérieux, même quand j'avais 20 ans
Non mais elles veulent du sérieux avec des BG qui les considère juste comme un sac à foutre on connaît l'histoire
:PeepoBored:

Puis bon y'a des meufs qui veulent que du sexe et elles traitent leurs amants littéralement comme des kleenexs...
il y a un an
Ouais enfin les xp des gens que tu lis ça vient du forum principalement hein
:Risitas_wtf:

Quand tu le vie toi même tu te fais une idée plus juste
il y a un an
Beurk les filles
:eril:
Image
il y a un an
C'est mon problème au pire
:silly_cat:
il y a un an
Toutes
:Risitas_wtf:
La principale c'est Adopte
il y a un an
je pourrais faire des paragraphes entiers . . .
Mais une phrase suffit
il y a un an