Ce sujet a été résolu
après je pense vraiment vraiment pas que ce soit un Qatari qui l'a fait venir, faut pas déconner
juste un européen fin de la vingtaine/début trentaine qui travaille à Dubai et qui gagne bien sa vie là bas
juste un européen fin de la vingtaine/début trentaine qui travaille à Dubai et qui gagne bien sa vie là bas
Oui bah oui . . . On se rassure comme on peut à ce niveau moi aussi je voudrais pas y croire
Bordel le "délire" qui deviens réel
Bordel le "délire" qui deviens réel
il y a un an
Bah la plupart des gens doivent faire gaffe un minimum à la gestion de leur budget 🤷🏻♂️
Je suis le donut du forum
il y a un an
Wtf
Mais je dis quoi d'incroyable bordel je comprend pas toute cette excitation
Mais je dis quoi d'incroyable bordel je comprend pas toute cette excitation
Bah t'as quand même du succès
il y a un an
Les hommes sont vraiment nombreux à être des putains de simps quand même ça fout le démon
Le mec a plus d'argent que moi, peut lui proposer de lui payer des trucs... GAME IS GAME
On it again
il y a un an
Hâte de bosser 40h/semaine pour payer les tacos de ma futur amoureuse qui aura profité de quelque BG de temps en temps (elle cherchait du sérieux mais c'est important de se faire plaisir)
il y a un an
Le mec a plus d'argent que moi, peut lui proposer de lui payer des trucs... GAME IS GAME
Mais voyons Tismey ce qui compte c'est la beauté intérieure
il y a un an
Non aucun, pourquoi dis tu cela ainsi?
Oui ça doit être ça, car je suis un incel tout ça
Oui ça doit être ça, car je suis un incel tout ça
Oui c'est le discours typique de jvc de critiquer les filles volages sur tinder en généralisant, y'a un fond de vérité mais c'est caricatural
il y a un an-PEMT
Parle lui de ton gros cacaprout du cul
il y a un an-PEMT
Oui c'est le discours typique de jvc de critiquer les filles volages sur tinder en généralisant, y'a un fond de vérité mais c'est caricatural
Je ne critique pas les filles volages néanmoins, je dis juste qu'il ne faut pas (trop) me prendre pour un con
Il n'y a, en effet, pas de fumée sans feu
Il n'y a, en effet, pas de fumée sans feu
il y a un an
Non mais je vais arrêter ce genre de topic si c'est que vous pensez de moi après
C'est finito Oib t'as catégorisé ainsi
il y a un an
Heureusement que mon adorable et innocent petit rayon de soleil est l'exception qui confirme la règle !
il y a un an
Bah t'as quand même du succès
L'année dernière j'ai un peu ragé car j'avais le bug c'est vrai ça a mis du temps a démarrer j'avais pas l'habitude.
Après faut savoir que tu aurais le meme bodycount que moi si tu arrêtais d'envoyer chier tout le monde
Après faut savoir que tu aurais le meme bodycount que moi si tu arrêtais d'envoyer chier tout le monde
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Heureusement que mon adorable et innocent petit rayon de soleil est l'exception qui confirme la règle !
il y a un an
le pire c'est que c'est une fille 0 photos sur instagram, elle s'affiche pas, elle veut pas être au centre de l'attention, elle s'habille pas comme une timpe ou quoi... juste la meuf quand elle marche tout le monde la regarde en bavant quoi
On it again
il y a un an
C'est finito Oib t'as catégorisé ainsi
il y a un an
encore un cv rejeté putain j'en ai marre, heureusement que j'ai encore plus d'un an de chômage
il y a un an