Ce sujet a été résolu
c’est ecrit puceaulitaire
il y a un an
Vous aussi vous êtes envahis par ces putains de MOUSTIQUES TIGRES ??
Y'en a PARTOUT
Y'en a PARTOUT
il y a un an
x0x0
1 an
Vous aussi vous êtes envahis par ces putains de MOUSTIQUES TIGRES ??
Y'en a PARTOUT
Y'en a PARTOUT
il y a un an
J'ai une moustiquaire
Moi aussi mais bon je peux pas profiter de ma terrasse
il y a un an
Moi aussi mais bon je peux pas profiter de ma terrasse
il y a un an
les laisse pas te piquer
Mais ils sont si sexy..
Comment ne pas se laisser faire...
Comment ne pas se laisser faire...
il y a un an
Vu que la femme américaine moyenne a un IMC à 62 elle est sûrement fit selon leur référentiel
Je suis le donut du forum
il y a un an
La desco qui se fout de la gueule d'une sénatrice
il y a un an
Elle revient aux États-Unis, à Washington, où elle obtient en 1986 une licence (bachelor) en science politique à l'université Howard14 suivi d'un diplôme de Juris Doctor à l'École de droit Hastings de l'université de Californie à San Francisco. Elle intègre le barreau de Californie en 1990
il y a un an
Purée mais quel homme incroyable
Après le soir ou pas moi vu que je suis en cuvette il fallait plutôt attendre la nuit pour que ça soit acceptable
Mais bon je parle de quelques jours bien spécifiques
Intéressant la méditation, moi je dis pourquoi pas . . .
Alors moi je suis entre Chamonix et Annecy, Chamonix j'y ai été que pour des vacances avec de la famille et là j'ai quelques offres dans le Sud
Après le soir ou pas moi vu que je suis en cuvette il fallait plutôt attendre la nuit pour que ça soit acceptable
Mais bon je parle de quelques jours bien spécifiques

Intéressant la méditation, moi je dis pourquoi pas . . .
Alors moi je suis entre Chamonix et Annecy, Chamonix j'y ai été que pour des vacances avec de la famille et là j'ai quelques offres dans le Sud
Aha, toi aussi, t'es le chad des Alpes. J'aimerai essayer de déménager par-là bas bientôt car je veux travailler en Suisse. On verra bien.
Tu comptes déménager dans le Sud, mais si ton travail est en télétravail t'as pas besoin de bouger non ?
Tu comptes déménager dans le Sud, mais si ton travail est en télétravail t'as pas besoin de bouger non ?
il y a un an