InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
1 an
Je t'ai fait quoi ??
Non toi c'est bon je t'accepte
:alienation:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Genre who ?
:serpent_pervers:
Les gens bizarre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Les gens bizarre
Je veux des names
:Kiko_choix:
Image
il y a un an
je sais que c'est un incontournable de la littérature médiévale mais j'ai pas encore trouvé l'occasion
il y a un an
@Faux- J'ai réussi à passer l'endroit où j'étais bloqué mais maintenant je suis perdu
:delormeaufou:
:rire:

´Désespère pas, 'va juste à nouveau falloir parcourir l'intégralité de la carte jusqu'à trouver un nouveau chemin
:Chadort:
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Je veux des names
ElBouclador
il y a un an
les aventures d'Alice sont parmi mes livres préférés..
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
T'as oublié le cours de physique de Feynman dans la liste par contre
:(
Arrêtez de parler de lui dans son dos !!!!
:AhiyaoDecu:
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
:rire:

´Désespère pas, 'va juste à nouveau falloir parcourir l'intégralité de la carte jusqu'à trouver un nouveau chemin
Je crois que c'est bon, j'espère juste que ça ne va pas me mener vers un nouvelle endroit où je vais me retrouver bloqué
Image
il y a un an
ElBouclador
Je ne te permet pas
Image
il y a un an
Arrêtez de parler de lui dans son dos !!!!
:AhiyaoDecu:
C'est bon il a été ban def c'est de l'acharnement que vous faites là
:PeepoBored:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
C'est bon il a été ban def c'est de l'acharnement que vous faites là
. . .
il y a un an
Je ne te permet pas
Je t'accepte seulement parce que t'es une kheyette
:mokou_blonde:
il y a un an
Le nouvel Apex arrive à pécho autre chose que de la BOOM BOOM FATOUMATA EN BOITE ? *insérer montage de fragi*
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je crois que c'est bon, j'espère juste que ça ne va pas me mener vers un nouvelle endroit où je vais me retrouver bloqué
Ce sera le cas, en boucle
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Je t'accepte seulement parce que t'es une kheyette
Merci
Image
il y a un an
FAUX-
FAUX-
1 an
Ce sera le cas, en boucle
:Chat_boucle:
Image
il y a un an
@Popa @Litaire j'ai trouvé ça dans une boîte à lire mais je ne comprends pas un mot vous savez si c'est réputé être un bon livre ou pas ?
Image Image
il y a un an
Merci
Feet en mp vite
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
@Popa @Litaire j'ai trouvé ça dans une boîte à lire mais je ne comprends pas un mot vous savez si c'est réputé être un bon livre ou pas ?
Image Image
Je l'ai lu et oui il est très bien
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an