Ce sujet a été résolu
Je t'ai fait quoi ??
Non toi c'est bon je t'accepte
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Genre who ?
Les gens bizarre
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
je sais que c'est un incontournable de la littérature médiévale mais j'ai pas encore trouvé l'occasion
il y a un an

´Désespère pas, 'va juste à nouveau falloir parcourir l'intégralité de la carte jusqu'à trouver un nouveau chemin
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Je veux des names
ElBouclador
il y a un an
T'as oublié le cours de physique de Feynman dans la liste par contre

Arrêtez de parler de lui dans son dos !!!!
il y a un an

´Désespère pas, 'va juste à nouveau falloir parcourir l'intégralité de la carte jusqu'à trouver un nouveau chemin
Je crois que c'est bon, j'espère juste que ça ne va pas me mener vers un nouvelle endroit où je vais me retrouver bloqué
il y a un an
Arrêtez de parler de lui dans son dos !!!!
C'est bon il a été ban def c'est de l'acharnement que vous faites là
il y a un an
C'est bon il a été ban def c'est de l'acharnement que vous faites là
. . .
il y a un an
Je ne te permet pas
Je t'accepte seulement parce que t'es une kheyette
il y a un an
Le nouvel Apex arrive à pécho autre chose que de la BOOM BOOM FATOUMATA EN BOITE ? *insérer montage de fragi*
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Je crois que c'est bon, j'espère juste que ça ne va pas me mener vers un nouvelle endroit où je vais me retrouver bloqué
Ce sera le cas, en boucle
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
@Popa @Litaire j'ai trouvé ça dans une boîte à lire mais je ne comprends pas un mot vous savez si c'est réputé être un bon livre ou pas ?

il y a un an
Merci
Feet en mp vite
il y a un an