Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Wtf mais on est pas le week-end?
il y a un an
Armoooouaare
Tu m'énerves c'est bon
il y a un an
Dis que t'es chomeur sans dire que tu l'es
Ah bien vu je vais m'actualiser sur france travail
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
y'a plus de saisons on est d'accord?
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Leoben
1 an
Jouhn est encore entrain de chek ses MP' s ?
Si seulement, je les laisse en stand by pour l'instant je vais profiter des rayon du soleil pour me remettre du terrible COVID
il y a un an
Le juif quand je passe devant une source d'eau ->
il y a un an
il y a un an
Mais j'ai rien dit
T'utilises les stickers méchants
il y a un an
Si seulement, je les laisse en stand by pour l'instant je vais profiter des rayon du soleil pour me remettre du terrible COVID
Tu as eu le covid ?

il y a un an
Tu as eu le covid ?
Oui pendant un moment j'ai cru qu'il était plus violent que ça mais en fait lui aussi est K.O
il y a un an
T'utilises les stickers méchants
Mais non c'est mignon . . .
il y a un an
Oui pendant un moment j'ai cru qu'il était plus violent que ça mais en fait lui aussi est K.O
Tu as eu une grippe quoi
Tu es un warrior

Tu es un warrior

il y a un an