Ce sujet a été résolu
J'ai pas mis de pantalon depuis fin juin
Un jour faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours les giga puceaux qui font une fixette sur le style vestimentaire
Un jour faudra m'expliquer pourquoi c'est toujours les giga puceaux qui font une fixette sur le style vestimentaire
c'est une méthode de tri
il y a un an
Je suis littéralement le mec qui s'habille le mieux ici
(Cosplay Trunks)
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je ne porte pas de casquette de base-ball
t'as pas tout le reste quand même c'est pas possible
il y a un an
prière d'arrêter de dire des âneries
Prends moi.... Je suis à toi... Mea culpa
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Par contre je te le dis entre 4 yeux, celui qui me retirera mon bonnet de football américain il est pas encore né
On sait tous que t'es chauve tkt
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
t'as pas tout le reste quand même c'est pas possible
Mais tu mélange des trucs vraiment banal comme le tissu synthétique et les baskets avec des trucs vraiment redflag comme les sweat à capuche
il y a un an
On sait tous que t'es chauve tkt
Mettre un bonnet ET un sweat à capuche c'est quel level de non assumage de chauvitude ?
il y a un an
T-shirt dans le slip parce que je suis un vrai bonhomme
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Mais tu mélange des trucs vraiment banal comme le tissu synthétique et les baskets avec des trucs vraiment redflag comme les sweat à capuche
c'est irrévocable
il y a un an
J'avoue faudrait que je la change, en même temps j'étais pas actif depuis
il y a un an
7/10 mais 10/10 s'il accepte de mettre des chaussettes
C'est un 2/10 physicien athée fermé à toute forme de culte du ressenti mais il porte des jeans trop longs et des t-shirt troués, c'est un combien ?
il y a un an
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Tkt sa liste est longue comme le bras, tous les kheys tomberont au combat mon pauvre, au moins tomber pour " issu du métissage " c'était rapide
il y a un an
C'était donc ça la soirée avec Litaire
il y a un an