InscriptionConnexion
J’en pense que la destruction des pollinisatzurs de la fleur de vanille est un scandale dont on parle trop peu
Car oui une seule espèce d’abeille est capable de la poliniser et elle commence à disparaître hros du Mexique
La destruction de l'habitat des abeilles est très largement discutable !
:emmad:

N'ayant pas le budget pour un vrai pegasus parfum de marly, j'en ai acheté une copie, je n'ai pas eu de réaction allergique donc ça à l'air d'aller, mais il faut que j'aille tout de même tester le vrai pour me faire un avis surtout en ce qui concerne la tenu
:Oupsi:

C'est une eau de parfum, j'ai eu des compliments hier sur celui-ci, je l'adore en tout cas ton toast était parfait, il ne prend pas au nez comme les parfums vraiment masculin dont j'avais l'habitude de me tartiner
:chatsuka:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
C'est quoi cette tête de ouf ?
:golmon:
Image
il y a un an
Il ne faut pas calquer les systèmes de prédation à la faune et flore actuelle

Et non du tout ! Le lion et le puma chasse pas mal en embuscade tout comme le faucon ou le dragon de komodo
Gabarits et physionomie très différents
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est quoi cette tête de ouf ?
:golmon:
woaaaaaaaah
:AD_Laurent_2:
On it again
il y a un an
Ca c'est les gros evenement, c'est impossible de les rater, je parlais surtout des forumeurs (drama, gros topics, topics épinglé, clash, topic controversé,...) mais bon merci quand meme, je vais me debrouiller
Y'a eu un topic Tierlist qui a fait du drama récemment, et sinon si tu veux entendre d u drama y'a Eussoudore et moi le mec m'a traité de "merde humaine" alors que c'est lui qui fait du nominatif sur moi de base et me crache dessus, il m'a même dit qu'il avait écrit un roman en s'inspirant de moi ce zinzin
:polishcow:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Plus t'es du côté bleu dans un domaine, plus t'es "mauvais" dans celui là c'est ça ?
:hummm:

Edit :Non mais je ne comprends pas pour autant
:Piaah2:
Alors non, plus tu es dans le bleu, plus tu as une appréhension bien à toi de certaine choses, plus tu es dans le rouge plus tu vas avoir des réactions typique d'un autiste

Mais non tu n'es pas tout nul, soit rassuré puis ce test pousse un peu à des résultats "hors normes " j'ai l'impression
il y a un an
Bleu c'est l'axe neurotypique et rouge l'axe autistique je dirais
Oui c'est ce que j'ai compris après coup aussi
:CS_Quoi:

Mais ça veut dire quoi de tendre en bleu dans un domaine du coup ?
Image
il y a un an
Glock
Glock
1 an
La destruction de l'habitat des abeilles est très largement discutable !
:emmad:

N'ayant pas le budget pour un vrai pegasus parfum de marly, j'en ai acheté une copie, je n'ai pas eu de réaction allergique donc ça à l'air d'aller, mais il faut que j'aille tout de même tester le vrai pour me faire un avis surtout en ce qui concerne la tenu

C'est une eau de parfum, j'ai eu des compliments hier sur celui-ci, je l'adore en tout cas ton toast était parfait, il ne prend pas au nez comme les parfums vraiment masculin dont j'avais l'habitude de me tartiner
:chatsuka:
Ça me rend trop heureuse !!!

Mon love language c’est tellement de trouver des parfums d’occasion pour lui en plus
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Alors non, plus tu es dans le bleu, plus tu as une appréhension bien à toi de certaine choses, plus tu es dans le rouge plus tu vas avoir des réactions typique d'un autiste

Mais non tu n'es pas tout nul, soit rassuré puis ce test pousse un peu à des résultats "hors normes " j'ai l'impression
En gros une personne "normale" va être proche du centre ?
:question_jesus:

C'est quoi que tu appelles une "appréhension bien à toi" ?
:question_jesus:
Image
il y a un an
lui . . .
On it again
il y a un an
Je suis d'accord avec toi sur le reste mais par contre la chasse à plusieurs des théropodes est largement discuté et ne repose sur pas grand chose
Image
il y a un an
lui . . .
?
:effroi:
Image
il y a un an
:Dua_Raygun:
On it again
il y a un an
Dua Lipa là tout de suite
:duabeurk:
Image
il y a un an
Oui c'est ce que j'ai compris après coup aussi

Mais ça veut dire quoi de tendre en bleu dans un domaine du coup ?
Ben que tu correspond plus à l'archétype du neurotypique dans la dimension étudiée, par exemple Perception si l'on s'intéresse à la psychologie de la forme (Gestalt) un neurotypique caricatural va plus voir la forme générale alors qu'un autiste caricatural va voir les details par exemple des points agencées d'une certaine façon le premier verra une forme lui sauter aux yeux alors que le second verra juste qu'il y'a plusieurs points et devra faire un effort pour voir une figure.
Après c'est très hétérogène un neurotypique peut avoir des traits autistiques dans certains domaines et inversement.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les Tyrannosaures c'est pareil ça ne repose sur rien

C'est juste que les docus aiment bien ça parce que c'est stylé
Image
il y a un an
Ça me rend trop heureuse !!!

Mon love language c’est tellement de trouver des parfums d’occasion pour lui en plus
Heuresité partagé !
:Pikaparapluie:

Pour dire un mot de fille branché comme toi je dirais que c'est mon roman empire en c'moment
:mouais2:
il y a un an
lui . . .
Image
il y a un an
Mais ce qui te dérange c’est son existence ou son gabarit ?
Un méga charognard cannibale d’embuscade si il a lieu d’être continue d’être

En phylogénie on se rend compte que beaucoup d’espèces ne devraient pas exister logiquement mais sont là. En particulier chez les spongiaires
il y a un an