Ce sujet a été résolu
Je pense que ton introversion joue un rôle majeur dans les résultat
il y a un an
Pardon ??
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
je lisais le topic hebdo de chevalier maudit dans le but de creer du contenu en rapport au forum, mais vu qu'il a arreté, j'aimerais que vous me fassiez un bref resumé des evenements recent sur le forum
il y a un an
il y a un an
Les effluves vanille a base de glande de castor à côté de l'anus ten think what ?
J’en pense que la destruction des pollinisatzurs de la fleur de vanille est un scandale dont on parle trop peu
Car oui une seule espèce d’abeille est capable de la poliniser et elle commence à disparaître hros du Mexique
Car oui une seule espèce d’abeille est capable de la poliniser et elle commence à disparaître hros du Mexique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
C'est bon je n'ai plus de captcha + vous etes inutile, je me barre d'ici aurevoir la bise
il y a un an
Faut le lire comment en fait le graphique ?
C'est quoi le tien deja ?
C'est quoi le tien deja ?
L'autisme c'est un trouble neuro-développemental, les personnes neuroatypiques ce sont plus des gens sans troubles mais ayant uen façon particulière d'approcher le monde comparé )à la norme, sans que ce soit handicapant je dirais
il y a un an
Polaris
1 an
C'est bon je n'ai plus de captcha + vous etes inutile, je me barre d'ici aurevoir la bise
J'avais preshot
il y a un an
Polaris
1 an
il y a un an
Plus t'es du côté bleu dans un domaine, plus t'es "mauvais" dans celui là c'est ça ?
Edit :Non mais je ne comprends pas pour autant
il y a un an
Comment t'as fais pour prédire mon sticker ???
On it again
il y a un an
Plus t'es du côté bleu dans un domaine, plus t'es "mauvais" dans celui là c'est ça ?
Bleu c'est l'axe neurotypique et rouge l'axe autistique je dirais
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oula alors je n’y suis pas tant passée à cause des vacances mais à priori rien de particulièrement important mise à part la maj, l’arrivée de nouveaux badges et le drama avec la tiktokeuse
Tu devrais regarder sur jvflux si quelque chose de notable y est marqué
Tu devrais regarder sur jvflux si quelque chose de notable y est marqué
Ca c'est les gros evenement, c'est impossible de les rater, je parlais surtout des forumeurs (drama, gros topics, topics épinglé, clash, topic controversé,...) mais bon merci quand meme, je vais me debrouiller
il y a un an