Ce sujet a été résolu
Les descendants des dinosaures sont des oiseaux
il y a un an
Dis nous
je lisais le topic hebdo de chevalier maudit dans le but de creer du contenu en rapport au forum, mais vu qu'il a arreté, j'aimerais que vous me fassiez un bref resumé des evenements recent sur le forum
il y a un an
C'est des drag Queen pas des personnes trans déjà y en a aussi en France et je vois pas le rapport avec ton complot bref
il y a un an-PEMT
sucrey**
On it again
il y a un an
Ben c'est que ça depend quoi
Généralement j'ai du mal avec ce genre de test
Et alors t'en pense what ?
Généralement j'ai du mal avec ce genre de test
Et alors t'en pense what ?
Je pense que ton introversion joue un rôle majeur dans les résultat
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
je lisais le topic hebdo de chevalier maudit dans le but de creer du contenu en rapport au forum, mais vu qu'il a arreté, j'aimerais que vous me fassiez un bref resumé des evenements recent sur le forum
Les blablateur ne sortent pas de ce lieux saint, faut demander à d'autres bouclées je pense
il y a un an
Popamantis
1 an
Après je trouve pas ça très pertinent non plus physiologiquement parlant un castor avec un bec mais bon 

il y a un an
Popamantis
1 an
Après je trouve pas ça très pertinent non plus physiologiquement parlant un castor avec un bec mais bon 

Les effluves vanille a base de glande de castor à côté de l'anus ten think what ?
il y a un an
Les blablateur ne sortent pas de ce lieux saint, faut demander à d'autres bouclées je pense
d'accord
il y a un an
Les effluves vanille a base de glande de castor à côté de l'anus ten think what ?
il y a un an
Oula alors je n’y suis pas tant passée à cause des vacances mais à priori rien de particulièrement important mise à part la maj, l’arrivée de nouveaux badges et le drama avec la tiktokeuse
Tu devrais regarder sur jvflux si quelque chose de notable y est marqué
Tu devrais regarder sur jvflux si quelque chose de notable y est marqué
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an