InscriptionConnexion
Bah. J'ai tenté de répondre comme je le pensais, vous me croyez vous me croyez pas
:sn44k:

Après ça vient peut-être du fait que je suis 0tout et donc toutes mes interaction se font sur internet où on voit pas le visage, peut-être qu'IRL ça serait différent
:(
il y a 2 ans
Énorme pervers sexuelle
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
250
:ok:
il y a 2 ans
Ok pardon 25€ alors
:-(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ok pardon 25€ alors
:-(
La cite plus !!!!
il y a 2 ans
trop gentille !!!!
:rika:
il y a 2 ans
Ou bien au pire il essaie de la draguer, j'ai entendu dire que c'était efficace comme technique
il y a 2 ans
Vas te faire foutre et va la dm sale tarba
il y a 2 ans
:EuuuhGBC:
Image
il y a 2 ans
Vaincre la mal par le mal
il y a 2 ans
FAUX-
FAUX-
2 ans
Bah non ´y a rien de fixe tant que c'est pas vendu, c'est le terrible jeu du capitalisme et ses participants le savent
:eril:

Tant qu'il reste honnête et invente pas d'excuse j'trouve pas que ce soit particulièrement blâmable
bah de base c'est pour ça que sur leboncoin des que c'est vendu ils ferment l'annonce pour éviter le dileme de tysmey, et puis la c'est pas du capitalisme, il lui a promis , personne l'achete depuis une semaine et elle arrive en première, pour 20e de plus je pense pas que ça vaille le coup de faire passer le boomer avant elle juste parce qu'il a a la possibilité de venir plus tôt
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Non tu restes
:RikARGH_blonde:
je jouais à Dayz
:hihihihihi:
il y a 2 ans
Bravo on est partie pour 2h là
:EuuuhZZZ:
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
je jouais à Dayz
:hihihihihi:
Ok ben maintenant reste
:RikARGH_blonde:
Image
il y a 2 ans
:euuuhbouge:
Image
il y a 2 ans
bah de base c'est pour ça que sur leboncoin des que c'est vendu ils ferment l'annonce pour éviter le dileme de tysmey, et puis la c'est pas du capitalisme, il lui a promis , personne l'achete depuis une semaine et elle arrive en première, pour 20e de plus je pense pas que ça vaille le coup de faire passer le boomer avant elle juste parce qu'il a a la possibilité de venir plus tôt
Oula oui au temps pour moi j'ai manqué d'attention et occulté la partie "promesse" de son message
:eril_blonde:

Oui c'est pas cool du tout enft attention @TismeySucrey
quand les cœurs s'embrasent
il y a 2 ans
ne chasserait tu point toi aussi des gens qui viendrait s'introduire dans ta maison familiale en ton absence, la squattant et saccageant tes biens , la décrétants leurs ?
:loupekj:
il y a 2 ans
en fait c'est le clone de Litaire j'y crois pas la boucle pitié non
:honteux:
il y a 2 ans
en fait c'est le clone de Litaire j'y crois pas la boucle pitié non
:honteux:
:heejinboucle:
Image
il y a 2 ans