Ce sujet a été résolu
Le problème c’est surtout l’accumulation de connaissances de surface sans comprendre le comment des choses.
Ce sont des gens qui ont appris que la terre était ronde un point c’est tout. Alors le jour où Michel Gourou te démontre avec des « preuves » que la terre est plate en jouant sur cette ignorance et les biais de confirmation mais que tu ne peux le contredire et que tu te mets à bégayer devant tant d’informations qui au premier abord paraissent logiques et sensées ( logique fallacieuse néanmoins ) ben … tu te mets à cogiter ébranlé dans tes convictions, à t’intéresser au sujet, la boucle complotisme tout ça tout ça …
Ce sont des gens qui ont appris que la terre était ronde un point c’est tout. Alors le jour où Michel Gourou te démontre avec des « preuves » que la terre est plate en jouant sur cette ignorance et les biais de confirmation mais que tu ne peux le contredire et que tu te mets à bégayer devant tant d’informations qui au premier abord paraissent logiques et sensées ( logique fallacieuse néanmoins ) ben … tu te mets à cogiter ébranlé dans tes convictions, à t’intéresser au sujet, la boucle complotisme tout ça tout ça …
Après je sais pas si c'est pas du "i want to believe" aussi parce que comme j'ai dis y'aurais aucun intérêt de faire croire que la terre est ronde si elle ne l'est pas et tout le reste
Après j'ai jamais vraiment vu de preuve autre que "si tu regardes au loin tu vois toujours l'horizon" sauf que bon c'est sûr que voir à 200 mètres ça devrait aller, on est sur une grosse boule pas sur une bille
Après j'ai jamais vraiment vu de preuve autre que "si tu regardes au loin tu vois toujours l'horizon" sauf que bon c'est sûr que voir à 200 mètres ça devrait aller, on est sur une grosse boule pas sur une bille
il y a un an
J'avoue que la question de la terre plate est tellement conne que j'ai jamais pensé à cet argument évident, comment ils explique que les autres planètes soient rondes ces cons
Si tu penses que l'on te ment sur la forme de la Terre il n'y a pas de raison de ne pas penser la même chose pour les autres planètes
il y a un an
J'avoue que la question de la terre plate est tellement conne que j'ai jamais pensé à cet argument évident, comment ils explique que les autres planètes soient rondes ces cons
AAAYAAOAOOOOO
Jsp c'est le 1er truc qui m'est venu en tête sans même réfléchir à la question genre TOUT est rond autour de nous mais nous on est la seule plate
Jsp c'est le 1er truc qui m'est venu en tête sans même réfléchir à la question genre TOUT est rond autour de nous mais nous on est la seule plate
il y a un an
x0x0
1 an
Ce sticker infernal quand même
"Salut les filles"
"Salut les filles"
il y a un an
Si tu penses que l'on te ment sur la forme de la Terre il n'y a pas de raison de ne pas penser la même chose pour les autres planètes
Oui mais bon la lune et le soleil tu peux les observer déjà
(à l'oeil nu)
(à l'oeil nu)
il y a un an
T’es le bienvenu pour pisser dans le lac avec narbo en tout cas.
D’ailleurs Rousseau parlait de la Suisse dans cette citation.
D’ailleurs Rousseau parlait de la Suisse dans cette citation.
Un jour je viendrais peut être . . . On ira dans les belles villes de la suisse allemande?...
Quel homme, il avait bien raison
il y a un an
AAAYAAOAOOOOO
il y a un an
Ca me sidère toujours les gens comme ça
Un jour j'ai date une créationniste, pure cliché qui pensait que la terre a 6000 ans , que adam et eve ont existé et que les dinosaures sont un mythe. Impossible de la respecter après ça
Un jour j'ai date une créationniste, pure cliché qui pensait que la terre a 6000 ans , que adam et eve ont existé et que les dinosaures sont un mythe. Impossible de la respecter après ça
Après tu crois aux théories du complot d'extrême droite donc bon te moque pas trop
il y a un an
L’état nous MENT
Oui ça c'est une évidence mais faut qu'il y ai une LOGIQUE et un INTÉRÊT au mensonge
il y a un an
(à l'oeil nu)
(à l'oeil nu)
il y a un an
En vrai je pense que c'est pas forcément un problème dans le mode de pensée platiste

Ils devraient y penser quand même on est d'accord?
il y a un an
(à l'oeil nu)
(à l'oeil nu)
il y a un an
Après tu crois aux théories du complot d'extrême droite donc bon te moque pas trop
Ca y est il commence...
il y a un an
Ca y est il commence...
Bah c'est vrai faut assumer
il y a un an
Un jour je viendrais peut être . . . On ira dans les belles villes de la suisse allemande?...
Vas visiter Berne et Lucerne si tu vas en Suisse. Ensuite si tu as le temps visite Fribourg et Neuchâtel et finalement viens me voir à Lausanne
Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu
il y a un an
Ils devraient y penser quand même on est d'accord?
il y a un an
Oui ça c'est une évidence mais faut qu'il y ai une LOGIQUE et un INTÉRÊT au mensonge
ILS NOUS MENTENT !!
il y a un an
Ouais mais les autres astres sont visible par tout le monde
Enfin bon osef c'est des débiles
Enfin bon osef c'est des débiles
il y a un an