Ce sujet a été résolu
Rayman sale connard, quand est ce que tu vas fermer ton clapet ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Même pas je met ça dans Google trad espèce de fou malade zinzin va
il y a un an
Narcose
1 an
Bon je vous laisse je dois continuer umineko, bonne nuit
Le poto il est deep dans ce manga game
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
j'étais chokbar ce soir là, comment tu peux détester la seule chose qui te maintient en vie en fait ?
Euh t'abuse énormément la quand même
il y a un an
T'es un sale parasite au rsa qui vit sur le dos des autres tu n'a pas honte ?
il y a un an
Même pas je met ça dans Google trad espèce de fou malade zinzin va
ENNNNNTTTT. T. T. T. T. T. T !!!!!!!
il y a un an
Lysaelia
1 an
T'es un sale parasite au rsa qui vit sur le dos des autres tu n'a pas honte ?
Stoppp
il y a un an
Viens ici fils de pute rendez vous irl mercredi je vais te balancer dans la seine
Sache que si jamais il te prends au sérieux il te diras qu'il est pacifique
En mp il est venu me dire "ah mais non tkt je suis pacifique" après avoir faits des menaces irl pcq je lui ai dis que j'allais remonter de toute façon

En mp il est venu me dire "ah mais non tkt je suis pacifique" après avoir faits des menaces irl pcq je lui ai dis que j'allais remonter de toute façon
il y a un an
bon allez pipi et au lit oh et puis merde je vais au lit et je me pisse dessus dans les draps j'suis pas une zoulette
il y a un an
J'ai déjà essayé ce genre de bails et j'ai eu le badge cuck
C'est injuste purée rayman il a aucun badge la pourquoi moi je devrais en avoir ? En plus je suis pas sympathique c'est un truc de pyj ça la sympathie
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
bon allez pipi et au lit oh et puis merde je vais au lit et je me pisse dessus dans les draps j'suis pas une zoulette
Vrai khapti 🏴☠️🏴☠️🔥🔥😈😈🗣️🗣️🗣️🗣️
il y a un an
Crois moi j'abuse pas
T'as déjà eu besoin des flics au moins ?? Parce que moi oui.
Tout le monde sait qu'on est livré à nous même dans ce pays.
Je respecte la plupart des flics parce que sais que c'est pas facile ils sont prisonnier d'un système corrompu mais faut pas les idéaliser non plus
Je respecte la plupart des flics parce que sais que c'est pas facile ils sont prisonnier d'un système corrompu mais faut pas les idéaliser non plus
il y a un an
Pitiéééé j'ai rien fait pour mérité mon badge sympatonche, je veux pas être comme les autres forumeurs a avoir des badges
il y a un an
Et quand rayman nous traite en boucle de nains de choff de rase-murs etc là ça va?
Car à part raclure de fond de chiottes franchement... On voit quand même bien bien pire absolument partout sur le forum

Car à part raclure de fond de chiottes franchement... On voit quand même bien bien pire absolument partout sur le forum
Bah c'est pour ça que j'ai dit que y a le topic de modération pour ça mais vous préférez répondre bêtement
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
T'as déjà eu besoin des flics au moins ?? Parce que moi oui.
il y a un an
Bah c'est pour ça que j'ai dit que y a le topic de modération pour ça mais vous préférez répondre bêtement
Pourtant tu viens de me dire qu'il fallait l'ignorer HHHHHHHHHHM
Que faire que faire
Que faire que faire
il y a un an
Lequel? Car il m'avait cité mais du coup je sais pas c'était qui

Des gens qui n'ont rien à voir avec le blabla mais ils ont dû post parfois quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an