Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu serais pas content toi si j'allais mal ?
Elle a eu un comportement ignoble avec moi, je suis simplement content qu'elle se casse d'ici je m'en fiche de sa vie j'espère ne plus jamais revoir son pseudo
Elle a eu un comportement ignoble avec moi, je suis simplement content qu'elle se casse d'ici je m'en fiche de sa vie j'espère ne plus jamais revoir son pseudo
Non je serais pas content si tu vas mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait longtemps que j'ai pas eu de badge tu trouves pas ?
il y a 2 ans
Non je serais pas content si tu vas mal
Pourtant t'es un vrai fdp depuis qql temps à croire que t'as la haine
Moi après 1 nuit de sommeil j'en ai plus rien à faire de ce qu'il s'est passé hormis les propos grave comme oopsy et rayman ont eu
Moi après 1 nuit de sommeil j'en ai plus rien à faire de ce qu'il s'est passé hormis les propos grave comme oopsy et rayman ont eu
il y a 2 ans
Non
il y a 2 ans
Je ne veux pas avoir le badge lvl100 je veux garder celui de l'élite cosmique
Cuck
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi y'avait pas la photo à cette époque
Tu peux peut être retrouver des peintures murales
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que j'ai pas eu de badge tu trouves pas ?
Y en a trop ça va déborder
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Tu peux peut être retrouver des peintures murales
il y a 2 ans
En ligne
185
Sur ce sujet0

















