InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Litaire tu m'a répondu et puis supprimé
:BrocoliNRV:
En fait j'ai annulé le date(en prétextant un problème mytho) parce que l'heure, l'endroit et le délire de prendre un thé me chauffait pas
:pikachu6:

Mais je regrette un peu peut être voir pour relancer la meuf
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En fait j'ai annulé le date(en prétextant un problème mytho) parce que l'heure, l'endroit et le délire de prendre un thé me chauffait pas
:pikachu6:

Mais je regrette un peu peut être voir pour relancer la meuf
:uwu:
Des fois je regrette vraiment qu'il n'y ait plus les ddb
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Pourquoi il vient h24 nous narguer en fait ?
il y a un an
Proposer quoi à qui ?
:evoli1:
Bah proposer une solution à toi-même
:(
il y a un an
Pourquoi il vient h24 nous narguer en fait ?
Plaisir sadique ça va c'est rien
il y a un an
Des fois je regrette vraiment qu'il n'y ait plus les ddb
Oui fin j'ai déjà eu des rencards (dont un au Japon) qui n'ont pas eu grand intérêt donc bon...
Et là je croûle pas sous les possibilités de rencards
:evoli1:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah proposer une solution à toi-même
J'aimerais qu'une femme me propose l'amour
il y a un an
J'aimerais qu'une femme me propose l'amour
Non t'as dit que ça te faisait peur quand elles étaient trop entreprenantes
il y a un an
Ah enfin un début de retour de la team du matin avec le sang 2sur10 et puceau qui annule des date ou se plaint pour rien, ça m'avait manqué
:pia:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Bon allez ça suffit maintenant @tismeysucrey @summer @jouhn_ingroum @katarina @popa REUNION PILIERS
@apex tu peux écouter derrière la porte mais évite de faire trop de bruit
Profites-en pour retrouver @delitdefuite tant que t'y est stp
il y a un an
Parce que l'heure le lieux et juste le fait de boire du thé lui convient pas il annule le date ? Il reporte pas ? Il dit pas ah si on allait plutôt ici ? Ah j'aime pas du tout le thé en fait mais pourquoi je vais faire un effort ca sera cool si c'est avec toi ?

Et après ça, il vient se plaindre sur le topic ??????

On lui dit ou pas que nous personne veut faire de date avec nous ? Personne nous propose du thé ? Personne nous propose rien ? Que si on installe tinder on attire personne, zero match ?
Que c'est humiliant pour nous de lire h24 ces posts ou il fait la princesse et car monsieur Litaire a tellement de proposition a foison, tellement de match de tout qu'au moindre petit défaut ou déplaisir, tel un prince il se permet de tout annuler, stopper la discussion , tout cancel parce que de toute façon, y'a en 20 autres à qui il tape la discution derrière ?

On lui dit ou pas ?
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Plaisir sadique ça va c'est rien
C'est littéralement ça en fait je suis vraiment choquée là
il y a un an
Bordel mais c'est vraiment ça
Il est pas parti en Thaïlande y'a hier ou avant hier ?
Le type au bout de meme pas 3 jours il vient nous faire le coup du :

Bon j'en ai marre, personne ne s'interesse a moi en Asie

En mode ca fait 6 mois ou un an qu'il y vit... Mais non ca fait meme pas 3 jours et il te fait un pavé

C'est vraiment juste pour nous narguer et nous humilier en fait
il y a un an
Parce que l'heure le lieux et juste le fait de boire du thé lui convient pas il annule le date ? Il reporte pas ? Il dit pas ah si on allait plutôt ici ? Ah j'aime pas du tout le thé en fait mais pourquoi je vais faire un effort ca sera cool si c'est avec toi ?

Et après ça, il vient se plaindre sur le topic ??????

On lui dit ou pas que nous personne veut faire de date avec nous ? Personne nous propose du thé ? Personne nous propose rien ? Que si on installe tinder on attire personne, zero match ?
Que c'est humiliant pour nous de lire h24 ces posts ou il fait la princesse et car monsieur Litaire a tellement de proposition a foison, tellement de match de tout qu'au moindre petit défaut ou déplaisir, tel un prince il se permet de tout annuler, stopper la discussion , tout cancel parce que de toute façon, y'a en 20 autres à qui il tape la discution derrière ?

On lui dit ou pas ?
il y a un an
Bordel mais c'est vraiment ça
Il est pas parti en Thaïlande y'a hier ou avant hier ?
Le type au bout de meme pas 3 jours il vient nous faire le coup du :

Bon j'en ai marre, personne ne s'interesse a moi en Asie

En mode ca fait 6 mois ou un an qu'il y vit... Mais non ca fait meme pas 3 jours et il te fait un pavé

C'est vraiment juste pour nous narguer et nous humilier en fait
ça feed encore puceaulitaire en BIG 2024?
:uuh:
il y a un an
En fait ce topic, c'est exactement comme les riches qui s'achetent des vêtements troués a 1000€ Image pour se donner un style et s'imaginer prolétaire street sdf alors que personne n'est dupe

Litaire c'est vraiment l'exemple ultime

"Moi aussi je suis incel come vous les khey, je suis comme vous 0 tout
:znif:
" Alors qu'il a tellement de match qu'il se permet de rejeter toute celles qui s'interessent avec les raisons les plus bidons possible
il y a un an
Litaire nous a énervé lysa pour la matinée
il y a un an
ça feed encore puceaulitaire en BIG 2024?
Les temps sont durs, on ne peut plus se permettre de faire la fine bouche dans le feed
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Les temps sont durs, on ne peut plus se permettre de faire la fine bouche dans le feed
Soyez digne pitié arrêtez de feed n'importe quoi
il y a un an
En fait ce topic, c'est exactement comme les riches qui s'achetent des vêtements troués a 1000€ Image pour se donner un style et s'imaginer prolétaire street sdf alors que personne n'est dupe

Litaire c'est vraiment l'exemple ultime

"Moi aussi je suis incel come vous les khey, je suis comme vous 0 tout
:znif:
" Alors qu'il a tellement de match qu'il se permet de rejeter toute celles qui s'interessent avec les raisons les plus bidons possible
C'est pas malveillant de sa part en vrai c'est juste un désordre psy
il y a un an