Ce sujet a été résolu
C'est rien il faisait une sieste tactique
Il se prépare à aller en boite avec AD
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
@feu- je fais le topic demain, je n'ai pas compris pourquoi tu ne pouvais plus attendre ? Attendre quoi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'ai supp des comptes
Lequel? Car il m'avait cité mais du coup je sais pas c'était qui

il y a un an
PUTAIN LE STICKER
Quand tu tape "gange" ou "abysse" ou "enfer" y'a des horreurs, les kheys sont vraiment imaginatif (et n'ont rien de mieux à foutre)
il y a un an
Quand y a pas d'insultes, ignorez le juste, si vous répondez c'est comme ça qu'il continue et c'est pire car chez vous y a des insultes et meme pour parler de lui sans vous adresser à lui
(En gros c'est vous qui alimentez la boucle en faisant ça)
(En gros c'est vous qui alimentez la boucle en faisant ça)
Pitié est ce que ce serait possible d'enlever mon badge "sympatonche" s'il vous plaît ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il se prépare à aller en boite avec AD
Oué oué moi aussi j'ai ma 9/10 qui m'appelle lz
il y a un an
C'est rien il faisait une sieste tactique
il y a un an
Lequel? Car il m'avait cité mais du coup je sais pas c'était qui

J'ai juste vu utilisateur supprimé perso
Je suis le donut du forum
il y a un an
Quand tu tape "gange" ou "abysse" ou "enfer" y'a des horreurs, les kheys sont vraiment imaginatif (et n'ont rien de mieux à foutre)
il y a un an
Oué oué moi aussi j'ai ma 9/10 qui m'appelle lz
Rah ouais bientot le tournage du film avec AD
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Pitié est ce que ce serait possible d'enlever mon badge "sympatonche" s'il vous plaît ?
Il est bien ce badge pourtant
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai juste vu utilisateur supprimé perso
il y a un an
Et quand rayman nous traite en boucle de nains de choff de rase-murs etc là ça va?
Car à part raclure de fond de chiottes franchement... On voit quand même bien bien pire absolument partout sur le forum

Car à part raclure de fond de chiottes franchement... On voit quand même bien bien pire absolument partout sur le forum
Non mais tkt hein c'est rien, même si je me prend un petit goulag pour des insultes ça me gêne pas
il y a un an
Rah ouais bientot le tournage du film avec AD
Tournage pour un prank de rue? Nan jsuis fatigué déso
il y a un an
Tournage pour un prank de rue? Nan jsuis fatigué déso
Bah dors
il y a un an
Imondicecreator sur risibank me semble, le gars en a fait des milliers
il y a un an
j'ai toujours rêvé d'une femme sénile
Ok chris chan
il y a un an
Et quand rayman nous traite en boucle de nains de choff de rase-murs etc là ça va?

Euh peut être parce que tu insulte des gens ou alors parce que tu me fais des pique alors que j'ai rien demandé
il y a un an