Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon débarras j'espère qu'elle va se faire interner pour longtemps avant de faire du mal à qqn cette tarée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà pourquoi je me casse passé une certaines heures y'a que des gars toxiques comme toi, heureusement vu que t'es un déchet 0tout on a souvent des horaires inversés
Tu vas terriblement nous manquer
c'est faux bien sur
il y a 2 ans
Non elle m'a demandé son prénom j'en ai donné un ct le sien, et le quartier j'en avais dis un au hasard et elle a dis que c'était le sien donc en gros elle c'est stalk elle même
Le mp je sais même pas pourquoi elle l'a lancé elle pensait qu'on parlais tous dans son dos
Le mp je sais même pas pourquoi elle l'a lancé elle pensait qu'on parlais tous dans son dos
Y a peu de chance pour que ça soit bon deux fois quand même
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Bon débarras j'espère qu'elle va se faire interner pour longtemps avant de faire du mal à qqn cette tarée
Elle va pas bien et toi t'es content tu fais pitié
il y a 2 ans
Y a peu de chance pour que ça soit bon deux fois quand même
Ban le
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a peu de chance pour que ça soit bon deux fois quand même
Cléa c possible de reprendre un badge de niveaux inferieur ou nn ????
il y a 2 ans
Voilà pourquoi je me casse passé une certaines heures y'a que des gars toxiques comme toi, heureusement vu que t'es un déchet 0tout on a souvent des horaires inversés
Non vas-y reste tes un des rares que j'apprécie ici
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Non vas-y reste tes un des rares que j'apprécie ici
Je quitte pas le forum hein
il y a 2 ans
Cléa c possible de reprendre un badge de niveaux inferieur ou nn ????
Non
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Je quitte pas le forum hein
C'est pas qu'on t'aime pas mais tu veux pas te casser plus vite stp
il y a 2 ans
Ban le
Je supprime le compte
Comme ça plus de topic
Comme ça plus de topic
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Elle va pas bien et toi t'es content tu fais pitié
Tu serais pas content toi si j'allais mal ?
Elle a eu un comportement ignoble avec moi, je suis simplement content qu'elle se casse d'ici je m'en fiche de sa vie j'espère ne plus jamais revoir son pseudo
Elle a eu un comportement ignoble avec moi, je suis simplement content qu'elle se casse d'ici je m'en fiche de sa vie j'espère ne plus jamais revoir son pseudo
il y a 2 ans
Je supprime le compte
Comme ça plus de topic
Comme ça plus de topic
Ça fait longtemps que j'ai pas eu de badge tu trouves pas ?
il y a 2 ans
C'est pas qu'on t'aime pas mais tu veux pas te casser plus vite stp
Laisse moi y réfléchir
il y a 2 ans
En ligne
210
Sur ce sujet0



















