Ce sujet a été résolu
ok je viens de réaliser après tant d'année que l'armure du mode mineur c'est celui du mélodique descendant qu'on écrit peu importe le mode mineur qu'on utilise , j'ai l'impression d'être full débile d'avoir jamais remarqué ça avant de le lire la tout de suite dans mon livre 

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
c'est nofake ???????????
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Jesus qui sort du tombeau ressuscité bordel ce dieu du skate

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
il y a un an
non c'est pas couvert
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Jesus qui sort du tombeau ressuscité bordel ce dieu du skate

Lain qui tape ses meilleurs tricks
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Lydra
1 an
@Pirate_du_Gange tout les soirs je me bumblebee le megatron
je te crois pas envoie photo stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le blabla est MORT
il y a un an
il y a un an
Envie d'un bon gros tacos
il y a un an
C'est dommage de ne pas pouvoir citer un message sans ping son auteurice
quand les cœurs s'embrasent
il y a un an
Pour ajouter à une remarque déjà formulée, ou préciser celle-ci, en s'adressant cette fois à qui verrait le message
il y a un an
Mais c'est rien c'est l'autisme (je ne suis pas autiste)
il y a un an
Les OST d'umineko PUTAIN quel plaisir
il y a un an
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an