InscriptionConnexion
faire la bagarre
il y a 2 ans
ouga bouga
:wojak_rage:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
faire la bagarre
Pk tu changes de pp tt les heures ? y'a un easter egg ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Un bot discord ?
:ahi:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Oui...
En gros il avait dis qu'il nous prenait en 1v100 donc j'ai mis une réaction rire pcq il m'avait fait rire, et là il s'excite sur moi
:fraisent:


Et comme j'étais un peu à cran j'imagine à ce moment là j'ai répondu à ces conneries
:Mouais_Jesus:


Mais bon
:fraisent:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Elle a balancé des piques oui mais bon osef... Je me suis déjà énervé contre mais franchement là osef surtout qu'elle avait dit qu'elle était désolée de certains propos.
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Au sabre ou au pistolet ?
:Rika_vinbb_blonde:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
Elle a balancé des piques oui mais bon osef... Je me suis déjà énervé contre mais franchement là osef surtout qu'elle avait dit qu'elle était désolée de certains propos.
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
ALORS
:celestin:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Pk tu changes de pp tt les heures ? y'a un easter egg ?
@Parvati reponds
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Tout le monde ou presque a déjà eu des propos toxiques IVL de toute façon si on commence à prendre ça en mode tragique c'est une souillure morale intolérable on va pas s'en sortir.
Perso j'avais des propos beaucoup plus violents y'a quelques années sur les forums et des fois je dois sûrement dire des trucs salés mais bon je ne vois pas pourquoi on me tiendrait une rencune tenace en mode "il a écrasé mon chien" limite.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Le terrible VAUTOU gros traumatisme à vie
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Niveau 3
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
putain
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Le terrible VAUTOU gros traumatisme à vie
:Oiseaumie:
Je ne connaitrais jamais la paix
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:pikachu6:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
c abusé, j'ai vrm tt pour moi comment je fais pour pas devenir nercissique après ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Celui qui perd deviens le donut de l'autre
:Rika_vinbb_blonde:
Le dictateur le plus cool du monde
:kjRGB4:
il y a 2 ans
ça ira c gentil
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je l'ai laissé dans sa divagation
:pfioufatigue:


:rire:
bah un peu pour le coup, mais bon je vais pas détaillé
:risi_oof:


J'ai été un peu ignoble mais bon j'étais sur le coup de l'émotion
:Mouais_Jesus:


Oui il doit avoir 30-31 justement
:Chadort:


Hmm oui il y a eu quelques traits d'humour assez sympa
:ahimexique:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans