Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouga bouga
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Oui...
En gros il avait dis qu'il nous prenait en 1v100 donc j'ai mis une réaction rire pcq il m'avait fait rire, et là il s'excite sur moi
Et comme j'étais un peu à cran j'imagine à ce moment là j'ai répondu à ces conneries
Mais bon
En gros il avait dis qu'il nous prenait en 1v100 donc j'ai mis une réaction rire pcq il m'avait fait rire, et là il s'excite sur moi
Et comme j'étais un peu à cran j'imagine à ce moment là j'ai répondu à ces conneries
Mais bon
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Elle a balancé des piques oui mais bon osef... Je me suis déjà énervé contre mais franchement là osef surtout qu'elle avait dit qu'elle était désolée de certains propos.
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Elle a balancé des piques oui mais bon osef... Je me suis déjà énervé contre mais franchement là osef surtout qu'elle avait dit qu'elle était désolée de certains propos.
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
Je ne pense pas qu'elle ait vraiment harcelé quelqu'un ici quand même...
ALORS
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde ou presque a déjà eu des propos toxiques IVL de toute façon si on commence à prendre ça en mode tragique c'est une souillure morale intolérable on va pas s'en sortir.
Perso j'avais des propos beaucoup plus violents y'a quelques années sur les forums et des fois je dois sûrement dire des trucs salés mais bon je ne vois pas pourquoi on me tiendrait une rencune tenace en mode "il a écrasé mon chien" limite.
Perso j'avais des propos beaucoup plus violents y'a quelques années sur les forums et des fois je dois sûrement dire des trucs salés mais bon je ne vois pas pourquoi on me tiendrait une rencune tenace en mode "il a écrasé mon chien" limite.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
ALORS
Le terrible VAUTOU gros traumatisme à vie
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Niveau 3
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Le terrible VAUTOU gros traumatisme à vie
Je ne connaitrais jamais la paix
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
c abusé, j'ai vrm tt pour moi comment je fais pour pas devenir nercissique après ?
il y a 2 ans
Je l'ai laissé dans sa divagation
bah un peu pour le coup, mais bon je vais pas détaillé
J'ai été un peu ignoble mais bon j'étais sur le coup de l'émotion
Oui il doit avoir 30-31 justement
Hmm oui il y a eu quelques traits d'humour assez sympa
J'ai été un peu ignoble mais bon j'étais sur le coup de l'émotion
Oui il doit avoir 30-31 justement
Hmm oui il y a eu quelques traits d'humour assez sympa
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
En ligne
224
Sur ce sujet0















