InscriptionConnexion
Et toi t'étais où ? encore dans ta chambre avec tes amis puceaux du forum je parie
:delormeaufou:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
based
:blaze:
Pourquoi les autres auraient le droit d'être heureux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est quoi cette excuse de merde frérot ?
il y a un an
Pourquoi les autres auraient le droit d'être heureux
ils sont même pas vraiment heureux en plus
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
ils sont même pas vraiment heureux en plus
Ce sont des pervers qui en veulent toujours plus
il y a un an
Ce sont des pervers qui en veulent toujours plus
le vrai bonheur c'est la communion intime et en vrai ils se comprennent même pas superficiellement entre eux, ils ont juste le plaisir de désirer et de se sentir désirés et ils prennent ça pour de la communion
il y a un an
Oui oui ils sortaient les latrines et disaient bonjour aux sénateurs :Rome:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le vrai bonheur c'est la communion intime et en vrai ils se comprennent même pas superficiellement entre eux, ils ont juste le plaisir de désirer et de se sentir désirés et ils prennent ça pour de la communion
Bon j'en ai marre de parler de ça on arrête
il y a un an
Et toi t'étais où ? encore dans ta chambre avec tes amis puceaux du forum je parie
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
il y a un an
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
Chavd :Ronaldo_empereur:
il y a un an
Bon j'en ai marre de parler de ça on arrête
j'ai envie de me PLAINDRE
:Menhera_student:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
j'ai envie de me PLAINDRE
Et moi je veux me faire lobotomiser pour oublier l'amour, après c'est pas une compétition
:Trouille:
il y a un an
Et moi je veux me faire lobotomiser pour oublier l'amour, après c'est pas une compétition
:Trouille:
t'avais qu'à faire comme moi, si on n'a jamais été en couple on n'a rien à oublier (ou pas)
il y a un an
Chavd :Ronaldo_empereur:
Les chrétiens ont en parle de ces gros mvfrivs ?
:Risi_Rome_chocque:

Croire qve jvpiter pevt se faire battre par vn hebrevx rire
:Legionnaire_rire:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'avais qu'à faire comme moi, si on n'a jamais été en couple on n'a rien à oublier (ou pas)
Euh si j'ai trop a oublier
:Menhera_solitaire:
il y a un an
(Oui tqt je sais )
il y a un an
J’ai la vie la plus difficile du blabla
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
Euh si j'ai trop a oublier
:Menhera_solitaire:
il fallait t'interdire l'amour à toi aussi tu l'as mal utilisé
il y a un an
Apex
Apex
1 an
J’ai la vie la plus difficile du blabla
alors là non pas du tout c'est moi ça
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
il fallait t'interdire l'amour à toi aussi tu l'as mal utilisé
tais toi
:Menhera_stop:
il y a un an