Ce sujet a été résolu
Et toi t'étais où ? encore dans ta chambre avec tes amis puceaux du forum je parie
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
based
Pourquoi les autres auraient le droit d'être heureux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est quoi cette excuse de merde frérot ?
il y a un an
Pourquoi les autres auraient le droit d'être heureux
ils sont même pas vraiment heureux en plus
il y a un an
ils sont même pas vraiment heureux en plus
Ce sont des pervers qui en veulent toujours plus
il y a un an
Ce sont des pervers qui en veulent toujours plus
le vrai bonheur c'est la communion intime et en vrai ils se comprennent même pas superficiellement entre eux, ils ont juste le plaisir de désirer et de se sentir désirés et ils prennent ça pour de la communion
il y a un an
Oui oui ils sortaient les latrines et disaient bonjour aux sénateurs :Rome:
il y a un an
le vrai bonheur c'est la communion intime et en vrai ils se comprennent même pas superficiellement entre eux, ils ont juste le plaisir de désirer et de se sentir désirés et ils prennent ça pour de la communion
Bon j'en ai marre de parler de ça on arrête
il y a un an
Et toi t'étais où ? encore dans ta chambre avec tes amis puceaux du forum je parie
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
il y a un an
Perso j'étais en train de boucler à l'agora faute de sesterce pour le lupanar :Ronaldo_empereur:
Chavd :Ronaldo_empereur:
il y a un an
Bon j'en ai marre de parler de ça on arrête
j'ai envie de me PLAINDRE
il y a un an
j'ai envie de me PLAINDRE
Et moi je veux me faire lobotomiser pour oublier l'amour, après c'est pas une compétition
il y a un an
Et moi je veux me faire lobotomiser pour oublier l'amour, après c'est pas une compétition
t'avais qu'à faire comme moi, si on n'a jamais été en couple on n'a rien à oublier (ou pas)
il y a un an
Chavd :Ronaldo_empereur:
Les chrétiens ont en parle de ces gros mvfrivs ?
Croire qve jvpiter pevt se faire battre par vn hebrevx rire
Croire qve jvpiter pevt se faire battre par vn hebrevx rire
il y a un an
t'avais qu'à faire comme moi, si on n'a jamais été en couple on n'a rien à oublier (ou pas)
Euh si j'ai trop a oublier
il y a un an
Euh si j'ai trop a oublier
il fallait t'interdire l'amour à toi aussi tu l'as mal utilisé
il y a un an
il fallait t'interdire l'amour à toi aussi tu l'as mal utilisé
tais toi
il y a un an