Ce sujet a été résolu
" you want to dance
"
?
" i dont have money sorry
"
?
" i dont have money sorry
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
T'es sûr qu'elle te demandait pas juste une feuille pour les cours ?
il y a un an
Faut pas se sentir honteux d'avoir une copine belle que toi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
miroir
il y a un an
Menteuse + la seule yes life ici c'est toi j'aimerai que tu arrête de te moquer de moi vis a vis de ça c'est vraiment vexant
Pourquoi sur ce topic tout le monde essaye de se battre pour la place de l'antiyeslife ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il a vraiment une drôle de tête on dirait un bébé
il y a un an
Pourquoi sur ce topic tout le monde essaye de se battre pour la place de l'antiyeslife ?
en vrai je trouve pas ça drôle d'être traité de yes life alors que quand tu sors avec tes potes le seul truc que tu fais parce que t'es complément débile c'est creuser un trou dans le sable
il y a un an
Je me pose cette question régulièrement, ils sont tous en train de se descendre gngn zéro tout pas de vie pas d'amis alors que c'est totalement faux je vois pas l'intérêt et si j'étais un vrai 0tout je le prendrais mal
il y a un an
C'est ouf que j'ai justement dis que j'aurais aimé participer a la discussion , ça implique que je pouvais pas parce que j'avais des occupation irl
T'aurais pu réagir en différé après je trouve ça bizarre que tu sois indignée par Rayman mais pas par les propos sur le métissage même si ils ont été dit relativement cordialement par Sainte (tintinbulle m'ayant insulté par contre) j'aurais compris que tu sois un petit peu choquée...
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'aime trop bébé Yoda
Signal gouv dans le doute
Je suis le donut du forum
il y a un an
en vrai je trouve pas ça drôle d'être traité de yes life alors que quand tu sors avec tes potes le seul truc que tu fais parce que t'es complément débile c'est creuser un trou dans le sable
Toi tu as des amis au moins
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Toi tu as des amis au moins
il y a un an