Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
J’ai la vie la plus difficile du blabla
Impossible c'est moi
Je suis la reine des mouches
il y a un an
je me casse ce blabla de merde si c'est comme ça
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
je me casse ce blabla de merde si c'est comme ça
Il est fatigué le blabla frère
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Apex
1 an
J’ai la vie la plus difficile du blabla
Je fais 1m62 pour 74 kg (pas de muscle hein ). Maladie de crohn , menton fuyant, noir , strabisme , desco, mon seul ami en dehors de ce blabla c'est mon dealos qui vient juste taper la discute 5 min avant de me vendre sa merde . Et toi ?
il y a un an
Je fais 1m62 pour 74 kg (pas de muscle hein ). Maladie de crohn , menton fuyant, noir , strabisme , desco, mon seul ami en dehors de ce blabla c'est mon dealos qui vient juste taper la discute 5 min avant de me vendre sa merde . Et toi ?
je n'ai plus de place dans ma bibliothèque
il y a un an
je n'ai plus de place dans ma bibliothèque
Perso je ne sais même pas lire
il y a un an
pareil mais moi je fais 1m61 pour 75kg et j'ai même pas de dealos, après tkt c'est pas une compétition
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
ça sert plus a rien maintenant
il y a un an
ça sert à rien de savoir faire quelque chose faut juste savoir parler, avoir de la culture et savoir être aimable en société
il y a un an
pareil mais moi je fais 1m61 pour 75kg et j'ai même pas de dealos, après tkt c'est pas une compétition
T'es déjà bien perché
Moi j'ai besoin d'une aide pour ça, ta vraiment de la chance
Moi j'ai besoin d'une aide pour ça, ta vraiment de la chance
il y a un an