Ce sujet a été résolu
Et les gens qui achètent trop de spermidine on les classe ou ?
il y a un an
Les parisiens ne peuvent plus rien s'acheter après le paiement du loyer
il y a un an
TismeySucrey
1 an
@Pirate_du_Gange
pour reprendre tranquillement... j'ai quitté parce que je devais aller me faire couper les cheveux...
il y a un an
il y a un an
les automobilistes
Tu te déplaces comment sainte ?
il y a un an
Tu te déplaces comment sainte ?
à pieds, à bicyclette, en train et en métro 99% du temps
il y a un an
à pieds, à bicyclette, en train et en métro 99% du temps
Ah tu vis dans une grande ville aussi
il y a un an
Ça demande d’être un mage noir de haut niveau ça
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Ah tu vis dans une grande ville aussi
j'alterne entre grande métropole et zone rurale mais en zone rurale la bicyclette et les pieds suffisent largement
il y a un an
Je suis le seul connard qui marche 3h a pied pour aller en ville parce qu'il a la flemme de passer le permis en fait
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Je suis le seul connard qui marche 3h a pied pour aller en ville parce qu'il a la flemme de passer le permis en fait
t'inquiètes pas j'ai raté trois fois mon permis moi, heureusement que j'en ai pas besoin
il y a un an
t'inquiètes pas j'ai raté trois fois mon permis moi, heureusement que j'en ai pas besoin
Pourquoi ça m'étonne pas . . .
Moi c'est vraiment une histoire de flemme, comme tout, j'ai fais 2 séances de code y a 4ans, puis COVID, puis flemme
Non non mais c'est pire que la flemme en fait, je me rend qu'à chaque fois que ma mère commence a me forcer a y aller je vais dans une grande ville et je reviens pas pendant un an, en fait j'ai tellement pas envie de passer le permis que je préfère m'abandonner a l'autre bout de la France et avoir une vie de merde que de faire un truc que je finirais en 3-4mois
La raison a ça ? Y en a pas . . .
Moi c'est vraiment une histoire de flemme, comme tout, j'ai fais 2 séances de code y a 4ans, puis COVID, puis flemme
Non non mais c'est pire que la flemme en fait, je me rend qu'à chaque fois que ma mère commence a me forcer a y aller je vais dans une grande ville et je reviens pas pendant un an, en fait j'ai tellement pas envie de passer le permis que je préfère m'abandonner a l'autre bout de la France et avoir une vie de merde que de faire un truc que je finirais en 3-4mois
La raison a ça ? Y en a pas . . .
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
il y a un an