Ce sujet a été résolu
bah non on s'affame pas en une heure ??? je vois pas comment on peut avoir faim à 14 heures en ayant petit déjeuné à 11h15
il y a un an
attends le déjeuner non ?
nn
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Attends Sainte t'as lâché un gigapavax pcq Tismey a fait une blague sur l'heure du déjeuner???
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Attends Sainte t'as lâché un gigapavax pcq Tismey a fait une blague sur l'heure du déjeuner???
C'est quoi c'est combat d'autiste jpp frérot
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
bah non on s'affame pas en une heure ??? je vois pas comment on peut avoir faim à 14 heures en ayant petit déjeuné à 11h15
Le petit déjeuner chez les pecnos comme moi c'est un petit fruit ou un truc vite fais, c'est pas de se sustenter à en avoir le ventre rond comme chez vous les BOURGEOIS
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
où ça un gigapavax ?
il y a un an
Sainte à 8h30 (après 3 ricards) "je reprendrais bien un peu de venaison ainsi que des frites à la graisse de canard"
il y a un an
où ça un gigapavax ?
vous êtes toujours pareil, je fais des assertions générales et après vous l'interprétez systématiquement dans un sens ultra restreint qui était pas du tout dans ma pensée, où est-ce que j'ai dit que déjeuner c'était forcément à midi pile ou que c'était fixé de la même manière pour tout le monde et à toutes les époques ???
là
là
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Sainte à 8h30 (après 3 ricards) "je reprendrais bien un peu de venaison ainsi que des frites à la graisse de canard"
je mange pas de viande
il y a un an
je mange pas de viande
Enorme malade tu dois être une tueuse en série
il y a un an
Attends elle a rien dis sur les 3 ricards à 8h30
il y a un an
Salut
il y a un an
Enorme malade tu dois être une tueuse en série
la seule chose que je tue c'est des insectes
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Oui je sais
Mais pour le coup c'est moins drôle, tintin c'est clairement un mec qui s'est mis en scène pour flex
Alors que tête de ouf et bruit de golmon c'est clairement des mecs qui sont devenus des blagues par accident
Mais pour le coup c'est moins drôle, tintin c'est clairement un mec qui s'est mis en scène pour flex
Alors que tête de ouf et bruit de golmon c'est clairement des mecs qui sont devenus des blagues par accident
il y a un an