InscriptionConnexion
J'ai craqué la team
:Motard_NRV:
Image
Ha ouais t'as bien craqué la
il y a 2 ans
Pitié souhaitez moi BONNE NUIT pitié
:chatsuka:
BONNE NUIT pitié
:chatsuka:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
j'ai littéralement jamais dénigré aucune culture traditionnelle
:kagami_boie:
C’est le ressenti que tu donnes en tout cas, on a presque l’impression que tu te retiens quoi …
:kagami_boie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
quelle vie...
il y a 2 ans
C'est pas une métaphore Tismey j'ai vraiment éjaculé dans mes frites Image
il y a 2 ans
Un poster du chat serpent ?
:Motard_NRV:
Oui
:Motard_NRV:
il y a 2 ans
Ah oui tu manges bien
:fraisent:
15 € merci les promo (gangster)
:Motard_NRV:
il y a 2 ans
Et c’est sûrement pas le dernier (mp)
:jesus_perplexe:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je l'accueille sur le mur de ma chambre quand tu veux
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
Bon y'a un peu trop de fils de pute ce soir (si vous suivez mon regard vous allez tomber sur un type avec 1 seul genoux et une grosse qui se crois belle), bonne nuit bisous
:risi_calme:
il y a 2 ans
15 € merci les promo (gangster)
:Motard_NRV:
Ptn de CHAD
:Motard_NRV:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Ptn moi j'adore je te jure
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
8h
:risottoaah:
il y a 2 ans
Je suis arrivé lundi c'est déjà mon deuxième tacos c'est très grave, vendredi on va bouffer pizza avec plein de pote
:Motard_NRV:
il y a 2 ans
C’est le ressenti que tu donnes en tout cas, on a presque l’impression que tu te retiens quoi …
:kagami_boie:
je pense que tu surinterprètes, je suis assez passionnée de culture nipponne par exemple, et je m'intéresse aussi pas mal aux cultures précolombiennes, à l'hindouïsme et aux paganismes antiques du bassin méditerranéen
:kagami_boie:
il y a 2 ans
Moi le principale critère (pour ma femme ?j c’est que j’ai (moi?) pas de maladie ??????


Quelqu’un peut traduire pitié ?????
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Moi le principale critère (pour ma femme ?j c’est que j’ai (moi?) pas de maladie ??????


Quelqu’un peut traduire pitié ?????
En gros elle veut que tu prennes son panard à pleine bouche
:poussindef:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Tout est arrivé très vite
:Motard_NRV:
précoce en plus du micro penis

il y a 2 ans
En gros elle veut que tu prennes son panard à pleine bouche
:poussindef:
Les femmes sa veut vraiment vraiment des fois
:poussindef:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Demain je ferai des courses quand même faut pas abuser, j'ai le temps pour me faire des bons plats
:Motard_NRV:
il y a 2 ans